WebFrance Posted May 16, 2013 Report Share Posted May 16, 2013 [yt code=vOzplHj12DA] Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webexpert Posted May 16, 2013 Report Share Posted May 16, 2013 Vraiment intéréssant, c'est bien fait ;) on pense connaitre internet par coeur et en fait c'est pas tout à fait ca ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nathalie Posted May 16, 2013 Report Share Posted May 16, 2013 Très bon reportage, mais un peu tourné "altermondialiste" parfois on sent que les auteurs sont ont une fibre "josé bové" voire meme extrémiste à la mélenchon dans certains propos mais ca reste une vision d'internet (car il y en a plusieurs à mon sens) très intéréssante Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
arafetovich Posted May 16, 2013 Report Share Posted May 16, 2013 Pour ceux qui n'arrivent pas à regarder la vidéo en haut (comme moi), voila un autre miroir :) ARTE All rights reserved [yt code=tztUbIPb5oQ] Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nathalie Posted May 16, 2013 Report Share Posted May 16, 2013 Pourtant avec Youtube tu ne devrais pas avoir de probleme ? Le site France television & Arte bloquent les ip hors de France , mais pas Youtube si ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
arafetovich Posted May 16, 2013 Report Share Posted May 16, 2013 Voila une copie d’écran (suis hors france) Cette video inclut du contenu de Arte, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nathalie Posted May 16, 2013 Report Share Posted May 16, 2013 Ah d'accord, je ne savais pas qu'il y avait des blocages par géolocalisation sur Youtube Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts