Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Matt Cutts annonce les mises à jour SEO de Google !

WebFrance
 Share

Recommended Posts

[yt code=xQmQeKU25zg]

Prochaines mises à jour SEO à venir :

- Nouvelle mise à jour de l’algorithme Penguin qui viendra faire encore plus de dégâts aux détenteurs de liens artificiels.

- Les liens spammy ne seront pas en reste puisqu’ils bénéficieront de meilleures méthodes de détection.

- Bonne nouvelle pour les victimes de pénalités injustes, le filtre Panda sera optimisé afin d’éviter toute sanction de sites respectueux des directives Google.

- Les sites notoires et dits d’autorité, bénéficieront d’une meilleure visibilité dans les résultats du moteur de recherche.

- Google va également faire en sorte de réduire le monopole qu’ont certains sites sur les SERP par rapport à certaines requêtes.

- Les messages envoyés sur Webmaster Tools seront plus fréquents et permettront aux webmasters d’être mieux informés.

Source : JVweb

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

J'ai hâte de voir comment va se traduire.

Déjà je trouve que :

"Les sites notoires et dits d’autorité, bénéficieront d’une meilleure visibilité dans les résultats du moteur de recherche."

&

"Google va également faire en sorte de réduire le monopole qu’ont certains sites sur les SERP par rapport à certaines requêtes."

sont un peu contradictoires quand on sait ce qu'est pour Google un site d'autorité.

Partagez cette page :

Je pense qu'il veut dire, du moins c'est comme ca que je l'ai compris, que les sites qui font autorité dans telle ou telle thématique seront mis en avant VS les gros sites généralistes tout puissants

Ex : Wikipedia qui truste toutes les requetes, les gros mastodontes type commentcamarche etc

Mais je me trompe peut etre !

Partagez cette page :