WebFrance Posted May 18, 2013 Report Share Posted May 18, 2013 [yt code=xQmQeKU25zg] Prochaines mises à jour SEO à venir : - Nouvelle mise à jour de l’algorithme Penguin qui viendra faire encore plus de dégâts aux détenteurs de liens artificiels. - Les liens spammy ne seront pas en reste puisqu’ils bénéficieront de meilleures méthodes de détection. - Bonne nouvelle pour les victimes de pénalités injustes, le filtre Panda sera optimisé afin d’éviter toute sanction de sites respectueux des directives Google. - Les sites notoires et dits d’autorité, bénéficieront d’une meilleure visibilité dans les résultats du moteur de recherche. - Google va également faire en sorte de réduire le monopole qu’ont certains sites sur les SERP par rapport à certaines requêtes. - Les messages envoyés sur Webmaster Tools seront plus fréquents et permettront aux webmasters d’être mieux informés. Source : JVweb Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
izem013 Posted May 19, 2013 Report Share Posted May 19, 2013 I hate Matt Cutts :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Veston Posted May 19, 2013 Report Share Posted May 19, 2013 J'ai hâte de voir comment va se traduire. Déjà je trouve que : "Les sites notoires et dits d’autorité, bénéficieront d’une meilleure visibilité dans les résultats du moteur de recherche." & "Google va également faire en sorte de réduire le monopole qu’ont certains sites sur les SERP par rapport à certaines requêtes." sont un peu contradictoires quand on sait ce qu'est pour Google un site d'autorité. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted May 19, 2013 Author Report Share Posted May 19, 2013 Je pense qu'il veut dire, du moins c'est comme ca que je l'ai compris, que les sites qui font autorité dans telle ou telle thématique seront mis en avant VS les gros sites généralistes tout puissants Ex : Wikipedia qui truste toutes les requetes, les gros mastodontes type commentcamarche etc Mais je me trompe peut etre ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts