jrmmmstudio Posted May 19, 2013 Report Share Posted May 19, 2013 (edited) Bonjour, Je suis étudiant en école d'ingénieur et passionné de graphisme, que je pratique en parallèle depuis 7 ans. Je vous propose mes services, réalisation de logos, flyers, affiches, web-design,.. Tarifs très attractifs, le graphisme étant avant tout une passion, cela me permettrait de pratiquer tout en faisant avancer votre projet ! N'hésitez pas a me contacter pour toutes demandes d'informations, réalisations,.. Mon email: jrmmmstudio[@]gmail.com Cordialement Jérémy. Edited June 4, 2013 by jrmmmstudio Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Veston Posted May 19, 2013 Report Share Posted May 19, 2013 Bonjour, Une petite présentation préalable, moins commerciale, aurait été appréciée, mais bienvenue sur le forum. ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jrmmmstudio Posted May 19, 2013 Author Report Share Posted May 19, 2013 Oups, je n'avais pas repéré la section! J'y file de suite! Merci ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jrmmmstudio Posted May 28, 2013 Author Report Share Posted May 28, 2013 (edited) Je reitère ma proposition, et en profite pour mettre en vente un webdesign' sobre, fait rapidement dans la semaine que je souhaite vendre. Voici un aperçu: N'hésitez pas a me contacter si vous avez la moindre question. démo Prix de vente: 50€ Jérémy Edited June 11, 2013 by jrmmmstudio Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jrmmmstudio Posted June 3, 2013 Author Report Share Posted June 3, 2013 (edited) Mise en vente de deux autres designs: Prix: 60€ Design découpé ! démo Prix: 30€ N'hésitez pas a me contacter Edited June 11, 2013 by jrmmmstudio Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jrmmmstudio Posted June 11, 2013 Author Report Share Posted June 11, 2013 (edited) Les deux premiers designs sont découpés! Me contacter pour tous renseignements! Jérémy Edited June 11, 2013 by jrmmmstudio Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts