Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Audienceweb.net

Recommended Posts

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Salut

ça ressemble à fiverr mais en français :))

je viens de passer une commande de 5€

mais je reste coincé sur cette page :

Merci pour votre commande!

Votre paiement est en cours de vérification et votre commande en cours de création.

S'il vous pla?t restez sur cette page jusqu'à ce que le message disparaisse pour que vous puissiez présenter vos besoins pour le vendeur!

Partagez cette page :

Bonjour à tous et Merci infiniment pour vos commandes, c'est très gentils à vous tous, mais je dois vous avouez que nous recherchons avant tout des webmasters souhaitant louer leurs espaces publicitaires et les proposer sur notre place de marché.

Nous manquons cruellement de prestataires proposant des espace publicitaires à louer que notre communauté d' e-commerçants attendent avec impatience.

Je commence à me demander si le site est suffisamment clair pour exprimer cette prestation première attendue.

Pouvez-vous me conseiller sur le site et me signaler si je dois changer certaines choses dans le but de recruter des publishers et diffuseurs afin de relayer les campagnes de nos e-commerçants par bannières, annonces textuelles, posts Forums ou blogs et plus.

Je serait aussi ravi d'accueillir des demandes partenariats en vu de s'investir sur la communication du site et recruter de nouveaux prestataires. (Pour rappel, une campagne d'affiliation à été prévu pour cela aussi).

Merci infiniment d'avance pour votre aide et soutien ;) !!

Partagez cette page :

3 commandes ce WE

une de faite ...

400 visite en 24 heures ....

et 0 visite sur les 400 promises ....

mon analitic me donne 0 de ce coté ..... :+

reste 2 autres .. mais ça commence TRÈS mal

ma note négative et mon commentaire ne sont pas publié ....

supris je suis :+

Partagez cette page :

Bonjour,

Je suis étonné, je vois votre review nulle part, êtes vous certains de la manipulation ?

Avez-vous tentez de contacter le prestataire en lui fournissant une preuve qu'aucunes visites n'as été fourni, une capture d'écran avec les dates et le lien du site rattaché.

Nous avons sinon notre propre système de tracking qui peux aussi vous servir de tiers de confiance contre un revendeur. Avant de renseigner votre url, vous pouvez nous contacter pour demander un compte de suivi et renseigner l'url de tracking à votre prestataire.

Partagez cette page :

j'attand sa réponse .....

quand a mon rewiev .. bah pourtant si

bref pour 5 euros on va pas faire un cake

me reste les deux suivants pour me fixer une réel opinion

quand au tracking si il faut demander .. après c'est bof non ?

ça devrez être d’office pour éviter cela

de plus k'ai aussi mon propre tracking en + d'analitics

Partagez cette page :

Vous pouvez de retentez de mettre une mauvaise review, peut être qu'un bug est a déceler.

Et notre tracker sert vraiment de tiers de confiance, je suis entièrement d'accord avec vous sur le principe, mais malheureusement, nous nous attendons toujours à ce type de mécontentement. Hors qui dit vrai ? Cela nous permet de mesurer le réel travail fourni par le prestataire et de trancher définitivement en faveur de nos clients.

Partagez cette page :

J'ai acheté 300 fans Français facebook, mais après deux jours toujours rien, alors que logiquement on me dit 24 heures. Je commence à mettre de gros doutes sur ce site web ... Je vais pas pleurer pour cinq euros mais je déconseille aux autres visiteurs de dépenser leurs sous sur ce site pour le moment.

Partagez cette page :

pour ma part : remboursé de mes 3/4 achats

donc en gros le 1er .... après capture rien pas de traf envoyé

le reste (bien que d'autres vendeurs "normalement") aussi remboursé , surement "par précaution"

je n'aurez donc pas la chance de savoir si cela marche (ou pas)

fin de l' expérience pour moi

Partagez cette page :

J'ai acheté 300 fans Français facebook, mais après deux jours toujours rien, alors que logiquement on me dit 24 heures. Je commence à mettre de gros doutes sur ce site web ... Je vais pas pleurer pour cinq euros mais je déconseille aux autres visiteurs de dépenser leurs sous sur ce site pour le moment.

a tu le nom du vendeur (ou pseudo) surement le même que moi ca ril vend pas mal de service s?

Partagez cette page :

Yellowbleu ... Je ne vais même pas demander le remboursement, le propriétaire du site n'as pas l'air de s'occuper de son site de toute manière. Peut être qu'il n'a pas encore vu la commande. Mais en attendant n'achetez rien du tout sur ce site.

Partagez cette page :

Mon analyse :

J'ai acheté les 400 visiteurs uniques et ciblés en 24h par le prestataire : Jedi89

Rien aucune nouvelle du prestataire, ni aucune visites sur mon e-commerce. J'ai contacté le webmaster du site qui m'a remboursé sur le site. Il m'a également indiqué que le prestataire n'étais pas sérieux et que par ce fait il allez être supprimé. Résultat : Les services de Jedi89 ne sont plus disponible et je ne trouve même pu la fiche du prestataire (j'avais ajouté la page en favori).

J'ai par la suite acheté 100 fans Facebook français réels proposé par le prestataire : itachi0309.

Très bonne communication, j'ai reçu l'intégralité de mes fans + un bonus dans les délais convenu.

Mon avis :

Ce site est un projet ambitieux. Malgré une déception par l'un de ses prestataires. Je pense qu'il faut sélectionner le bon prestataire (regarder les différents services qu'il propose, ses notes, ses évaluations,etc...) et qu'il faut rester réaliste (5000 visiteurs uniques pour 5€ = Google Adwords aurait de quoi avoir peur), bien comparer la quantité / prix / qualité avant de commander.

Je vais continuer mes essais sur ce site.

Bonne journée

Partagez cette page :

Bonjour à tous,

Merci infiniment pour vos Feed-back qui nous permette de mieux réfléchir le concept. A la base, Audienceweb est une place des marchés de location d'espaces publicitaires et je pense que nous avons mal conceptualisé le projet dans le sens où l'on retrouve des micro services de pub parasites et non de location d'espaces publicitaires.

Donc, nous allons conceptualiser autrement le processus en changeant tout d'abord le menu de gauche qui détaillera plus en détail le sens recherché

exemple :

espace web à louer

==> Site web

====> Bannière 468x60px

====> Skyscrapper

====> Annonces textuelle

====> etc...

==> Blogs

====> Bannière 468x60px

====> Skyscraper

====> Annonces textuelle

====> etc...

==> Fan page FB

====> Annonces textuelle

====> etc...

==> Forum

====> Bannière 468x60px

====> Skyscraper

====> Annonces textuelle

====> etc...

Le but sera que les annonceurs pourrons louer leurs espaces publicitaires en nombre de jour (exemple : Votre bannière 468x60 pendant 1 jour sur monforum.com pour 1€).

Nous allons placer des tranches de prix plus micro allant de 1€ à 20€ pour le premier niveau annonceurs etc.. j'usqu'à 50 € pour ceux du 3ème niveaux.

Seule la qualité de prestation apportée permettra de monter du premier niveau au 3ème.

Nous allons supprimer tout ces micro services (vente de visiteurs, ventes de fans qui ne servent strictement à rien ). Donc bye bye à ces prestataires n'apportant aucune valeurs ajoutées au site.

Et pour finir, nous allons changer le Slogan, en insistant sur Louer Achetez vos espaces publicitaires en ligne.

Je propose aussi de mettre des commentaires (reviews sur les service) plus long comme solicité.

De notre coté, on pourra enfin communiqué les services de nos diffuseurs (Vous) VERS notre communauté de Nouveaux e-commerçants qui cherchent ACTIVEMENT à promouvoir leur nouvelles boutiques en ligne.

Qu'en pensez-vous ?

Toutes critiques et conseils sont les bienvenus ;) Dans l'espoir de lire vos réponses très bientôt.

Dernière parenthèse, si je n'était pas actif comme cité plus haut, je ne répondrais pas à ce Post et encore moins aux mails de mes clients souhaitant être remboursé supprimant parallèlement les services proposés par certains de nos prestataires n'ayant pas assuré la qualité de services attendue.

Vous souhaitant une excellente journée à tous.:P

Partagez cette page :