Nathalie Posted May 21, 2013 Report Share Posted May 21, 2013 Un filou parmi mes connaissances me demandait l’autre jour « Est-ce que Google sait lire ? » Son idée derrière la tête : automatiser de la production de contenu pour poser des liens. je ne détaille pas le reste, son idée pas bête allait plus loin sur le principe d’alimenter des splogs * Ma réponse fut la suivante : Oui, Google sait lire, mais il ne comprend pas. Et j’ai testé… Lire, qu’est-ce que cela veut dire ? Lire, c’est savoir déchiffrer les signes graphiques d’une langue. Lorsqu’il apprend à lire, un enfant assemble les lettres, les syllabes, pour en faire des mots. Si l’on s’en tient à ce sens, Google sait parfaitement lire, d’ailleurs, il sait même vous corriger lorsque vous faites des fautes dans vos requêtes. http://blog.axe-net.fr/google-sait-il-lire-test-seo/ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts