Nathalie Posted May 21, 2013 Report Share Posted May 21, 2013 Pour faire face aux ambitions de Google dans le voyage, Easyvoyage se mue en portail multiservices, diversifie ses sources d'audience et lance des outils différenciants, explique son fondateur. Jean-Pierre Nadir : "Le tassement naturel des requêtes sur le search conduit Google à regarder les verticaux comme une priorité. Il a commencé avec le shopping, mais tout va y passer. Dans le voyage, il veut préempter les hôtels aujourd'hui, les vols demain, les packages et le reste ensuite. Or dans un marché comme l'Europe de l'Ouest, où avec son taux de reach de 98% Google constitue l'unique porte d'entrée sur Internet, lorsque cet acteur décide d'attaquer un secteur, cela bouleverse complètement l'écosystème. Y compris les acteurs de niche, ou ceux qui disent que leur trafic ne dépend pas de Google. Kayak dit qu'il n'est pas Google-dépendant, j'attends vraiment de voir. Et un Voyageur du Monde sera plus que bousculé lorsque Google affichera sur son site français les offres des voyagistes argentins !" http://www.journaldunet.com/ebusiness/tourisme/jean-pierre-nadir-nadir-easyvoyage.shtml Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.