Veston Posted May 23, 2013 Report Share Posted May 23, 2013 Google Penguin 2.0 est en place ! Suite à un tweet et un article de Matt Cutts, des articles parus sur Search Engine Land et Search Engine Watch, ainsi que des constations personnelles et le retour d’autres SEO, nous pouvons désormais affirmer que le nouveau filtre Penguin est arrivé ! Lire la suite : Alsaseo __________ Personnellement, j'ai hâte de voir le niveau d'intelligence (et de pertinence) de la bestiole en question. Pour l'instant, tout ce que j'ai pu constater c'est une remontée : - des blogs (même pauvres en contenu) - des gros sites ecommerce (RDC, Amazon, Pixmania & co A suivre donc. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nathalie Posted May 23, 2013 Report Share Posted May 23, 2013 Penguin 2 ! Et bien ca depuis le temps qu'on l'attendait ! je viens de vérifier plusieurs requetes et je suis décue, j'espérais que Wikipedia perdrait sa place sur ces milliers de requetes ou il truste devant des sites beaucoup plus intéréssants et pertinents mais non, on dirait que le nouvel algo lui conserve sa toute puissance... quand tu dis blogs, tu parles des sites en typepad & bloguer and co ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted May 23, 2013 Report Share Posted May 23, 2013 Intervention de Matt Cutts pour présenter les nouveautés à venir dans les prochains mois : [yt code=xQmQeKU25zg] Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Veston Posted May 23, 2013 Author Report Share Posted May 23, 2013 quand tu dis blogs, tu parles des sites en typepad & bloguer and co ? Oui, des WP et Blogger, en gros de ce que j'ai pu remarqué pas mal de sites qui sont mis à jour régulièrement avec de nouveaux articles. Ça n'est pas mon cas, mais j'ai également vu sur Twitter que même certains splogs remontaient dans les SERP. :lol: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts