Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Marque blanche Devisprox

Recommended Posts

Une nouvelle version des formulaires en marque blanche est désormais à votre disposition sur votre espace affilié DevisProx.

Cette nouvelle version vous permet de customiser nos formulaires à vos couleurs et de personnaliser les textes en entête, pour un meilleur paramétrage et une meilleure intégration dans votre site.

Étapes à suivre :

- Rentrez dans votre espace http://www.devisprox.com/affilie/

- Cliquez sur le menu en haut à l?onglet Gestion des Liens > Liens Directs / Marque Blanche

- Dans la case ?Choix du Produit?, sélectionnez le produit qui vous intéresse (privilégiez si possible les formulaires V2) et, dans la partie Choix de la Customisation cliquez sur le bouton « Créer une nouvelle » customisation.

Une fenêtre s?ouvrira, où vous pourrez :

- donner un nom à votre customisation

- écrire un titre et une phrase d?accroche qui apparaitront dans l?entête du formulaire (Exemple : Mutuelle Santé - Comparer jusqu'à 5 devis et économisez !)

- choisir si rendre visibles ou pas les étapes : 1 Interrogez 2 Comparez 3 Économisez

- sélectionner un thème de couleur parmi les 12 disponibles

- paramétrer la largeur en px.

Une fois ces éléments définis, cliquez sur Enregistrer. La fenêtre se fermera et vous pourrez retrouver la customisation effectuée dans la case 'Choix de la customisation'.

Il vous suffira donc de la sélectionner pour que le code du formulaire en marque blanche vous soit automatiquement généré. Vous n?avez plus qu'à le copier-coller dans votre page. Cliquez sur Prévisualisation si vous souhaitez prévisualiser le résultat.

Ce changement n?est pas nécessaire mais pourrait rendre vos formulaires plus jolis et plus percutants.

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi devisprox.com n'accepte pas mon inscription !

En remplissant ous les champs nécessaire et en cliquant "JE VALIDE MES INFORMATIONS",

La page reste tel qu'elle est, rien se charge, ni message de confirmation ni rein de tout !

J'ai essayé de tenter ma chance pour récupérer un mot de passe et un login (on sais jamais), mais le mail reçu est vide ! il ne contient ni MP ni le login.

J'ai essayé de m'inscrire avec un autre mail, mais toujours ce le même problème.

Enfin j'ai contacté le service d’affiliation et j'attend encore leur réponse.

Partagez cette page :