yolandi Posted May 23, 2013 Report Share Posted May 23, 2013 Bonjour, j'aimerais vos avis sur les différentes régies proposant la vente de devis travaux (type 123devis) la quelle préférez vous ? pourquoi ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nathalie Posted May 23, 2013 Report Share Posted May 23, 2013 La meilleure est Vite un devis ! meilleures rémunérations et marque blanche installable en 5mn Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat Posted May 23, 2013 Report Share Posted May 23, 2013 on va sortir une affiliation devis prochainement. :cool: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
arafetovich Posted May 23, 2013 Report Share Posted May 23, 2013 La meilleure est Viteundevis ! meilleures rémunérations et marque blanche installable en 5mn Oui je confirme. J'utilise Vite un devis.com depuis 6 mois et ça marche bien. Seul inconvénient: taux d’annulation est élevé: 45%-55% Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
yolandi Posted May 23, 2013 Author Report Share Posted May 23, 2013 Qu'entend tu par annulation ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
arafetovich Posted May 23, 2013 Report Share Posted May 23, 2013 les devis refusés Taux d'annulation moyen sur tout le réseau : 53.45% Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
yakat Posted May 23, 2013 Report Share Posted May 23, 2013 je confirme Vite un devis est très bien malgré le taux d'annulation effectivement ! Mais de très bon retour quand même ! je test depuis aujourd'hui devisprox mais c'est beaucoup moins bien fait je trouve mais j'attend de voir le taux de retour ! A suivre Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
dem666 Posted May 23, 2013 Report Share Posted May 23, 2013 En trois ans j'en ai utilisé jusqu’à 6 différentes. C'est vrai que le taux d'annulation moyen a explosé depuis quelques temps (j'avais une moyenne de 20% sur Vite un devis par exemple). Aujourd'hui je bosse principalement avec Vite un devis , keltravo et sur quelques thématiques easydevispro. Ces deux derniers ont l'avantage de proposer un webservice, ce qui reste plus souple que la solution de Vite un devis, mais plus long a mettre en place. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
lucie7521 Posted October 29, 2013 Report Share Posted October 29, 2013 (edited) Bonjour, Je pense que le taux d'annulation est du au fait qu'il est très rapide d'obtenir un grand nombre de devis. Donc à mon avis il va encore monter. Pour un conseil plus personnalisé il y a http://travaux.aconsulter.com/ Edited August 11, 2014 by lucie7521 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trang_Goracash.com Posted October 29, 2013 Report Share Posted October 29, 2013 (edited) Pour rebondir sur le teasing de Gorapat, ça y est on l'a fait ! Désormais à votre dispo : notre offre de Devis Gratuits au Lead! C'est par ici l'annonce sur webfrance : https://www.webfrance.com/forum/15029-affiliation-devis-travaux-au-lead.html Edited October 29, 2013 by Trang_Goracash.com Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
KMcClean Posted February 17, 2019 Report Share Posted February 17, 2019 I am also interested in this but preferably an English version, please. Many thanks Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts