icanel Posted May 24, 2013 Report Share Posted May 24, 2013 Bonjour, Je m'appelle William, je vous présente mon site de petites annonces : www.efuret.com Ce n'est pas une nouvelle site en plus, mais l'idée est d'exploiter au mieux l'existant : en ayant tout sous la main et en rendant identique l'interface de sélection et tri. Ce site accède aux annonces de leboncoin, vivastreet et paruvendu, d'autres sont à venir Vous souhaitant bon surf...:D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Bienfait Posted May 25, 2013 Report Share Posted May 25, 2013 Ce site accède aux annonces de leboncoin, vivastreet et paruvendu, d'autres sont à venir Finalement, tu risques de faire la promo des sites précités! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
icanel Posted May 25, 2013 Author Report Share Posted May 25, 2013 Oui possible, mais n'ayant pas leur envergure, j'essaye de les suivre et d'exploiter leurs failles...Je n'ai pas de contenu à gérer mais j'essaie de rendre plus attractif le contenu des autres en fédérant/regroupant tout en un seul endroit. Quand j'ai cherché un article par exemple, j'ai perdu du temps en allant sur chaque site...ici on a tout sous la main. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts