caun03 Posted May 25, 2013 Report Share Posted May 25, 2013 Bonjour, je sais pas si je suis à la bonne rubrique mais je tente :) . Je cherche à promotionner un site de petites annonces gratuites en telephonie mobile ( 2 ans d'ancienneté), donc je cherche des pages Facebook dans cette cible ou des sites en rapport a la téléphonie mobile pour annoncer mon site. Merci de me contacter en mp concernant vos offres. Merci par avance Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted May 25, 2013 Report Share Posted May 25, 2013 Salut Caun ;) Tu devrais donner l'adresse de ton site pour donner une idée aux futurs partenaires ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
caun03 Posted May 25, 2013 Author Report Share Posted May 25, 2013 Sans problème, il s'agit du site : http://www.mobileavendre.com ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted May 25, 2013 Report Share Posted May 25, 2013 Très joli site ! Si ce n'est pas indiscret, c'est un dev maison ou une personnalisation d'un script ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
caun03 Posted May 25, 2013 Author Report Share Posted May 25, 2013 Merci Nicolas, ça fait plaisir, en fait il part d'un script mais il a effectivement été aussi personnalisé. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webexpert Posted May 25, 2013 Report Share Posted May 25, 2013 Bien réalisé en effet et tu réussis à remplir ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
caun03 Posted May 25, 2013 Author Report Share Posted May 25, 2013 à remplir ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted May 25, 2013 Report Share Posted May 25, 2013 c'est script PAG le script. ps: à remplir "du contenu" Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Korleonbiz Posted May 25, 2013 Report Share Posted May 25, 2013 Si tu veux j'ai 3 275 600 likes & 430 600 personnes en parlent ! Mais c'est du généraliste, mon skype: bizkorleon Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
caun03 Posted May 26, 2013 Author Report Share Posted May 26, 2013 (edited) Le script est effectivement basé sur script pag avec un peu de code et adaptation d'une charte graphique. korleonbiz tu peux le donner tes tarifs stp en mp ? @auk , oui il se rempli mais pas assez d'ou mon annonce. Edited May 26, 2013 by caun03 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Korleonbiz Posted May 26, 2013 Report Share Posted May 26, 2013 100 € HT la publication sur le réseau. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts