infogerance-d Posted May 26, 2013 Report Share Posted May 26, 2013 (edited) Bonjour, Je cherche un commercial apporteur d'affaire (ou plusieurs) apporteurs d'affaires dans le domaine de l'hébergement de serveurs internet B2B. Vous devez être joignable par téléphone aux heures de bureau. Panier moyen autour de 1000 € pour la première année, et j'offre 40% de commission :) Moyen de prospection à votre choix ; un site internet bien référencé étant probablement une arme de guerre parfaitement valable (nous n'avons pas encore de site internet pour le moment). Laissez moi un MP avec si possible votre skype, et je vous recontacte dès que possible. Edited May 26, 2013 by infogerance-d Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
webcircus Posted July 19, 2013 Report Share Posted July 19, 2013 Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer vos documentations, plaquettes, prestations, services... Je développe des sites (vitrines, E-commerce...) et je m'occupe également du référencement. J'ai quelques succès à mon actif et votre proposition peut m'intérésser à condition que vous puissiez vous démarquez de la concurrence qui est rude dans votre domaine. Pour exemples la premier critère que recherchent les clients dont j'ai pu m'occuper et qui recherchaient soit un hébergement mutualisé ou un serveur dédié était l'infogérance. Et souvent ils préféraient payer plus cher un prestataire renommé. Quelle est votre plus-value par rapport aux dinosaures ? Sur quels points vais-je pouvoir accès le référencement et la communication. Bref, je peux essayer de vous amener sur les 1er résultats naturels de google mais est-ce qu'il y aura conversion ? Cordialement Thierry Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts