Nathalie Posted May 27, 2013 Report Share Posted May 27, 2013 Le dernier OS de Microsoft est loin d'être une priorité pour les entreprises. En France, la moitié des entreprises qui vont migrer leurs PC opteront pour Windows 7. Ce n'est un secret pour personne, Windows 8 peine à décoller, en France comme ailleurs dans le monde. Et ce ne sont pas les derniers chiffres publiés par le cabinet d'études Forrester qui viendront s'opposer à ce constat. Dans son dernier rapport "IT Will Skip Windows 8 As The Enterprise Standard", Forrester montre en effet que le dernier OS de Microsoft n'attirent pas les DSI qui doivent migrer les postes de travail de leurs entreprises. http://www.journaldunet.com/solutions/dsi/windows-8-en-entreprises-forrester-0513.shtml Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
interchere Posted May 27, 2013 Report Share Posted May 27, 2013 Je sais pas si c'est programmé mais c'était certainement prévisible. L'idée de sortir un os pour les tablettes était bonne. On voit de plus en plus un déplacement des activités vers ce genre d'appareil. Or, l'idée de faire 1 seus os "hybride" était à mon avis une grossièere erreur. Un ordinateur reste un ordinateur. Il est mieux adapté à une utilization avec la souris et le clavier alors qu'une tablette est orienté vers le tactile. Je crois qu'il aurait été plus judicieux (et surement mieu reçcu) de créer 2 versions de windows 8. Un windows 8 pour pc et un windows 8 pour tablette. Ces 2 versions n'auraient pas empêché de partager un Coeur commun mais aurais eut l'avantage de ne pas faire "version hybride" qui tente de plaire à tout le monde ou plutôt dans ce cas de déplaire à tout le monde. Autre erreur à mon avis à été de trop rapidement announcer des versions à venir pour améliorer et corriger windows 8. C'est bien de voir que Microsoft tente de corriger le tir avec Windows 8 mais cette annonce vien également renforcer l'idée du public que windows 8 est une version à éviter. Au final, Microsoft devrait accepter le fait que Windows 8 est un échec et de repartir sur de nouvelles bases avec un Windows 9 . Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts