rene11 Posted May 31, 2013 Report Share Posted May 31, 2013 (edited) Bonjour à Tous et à Toutes, Je me présente je suis RENE11 présent sur pas mal de forums depuis des années . Traffic manager ( gestion des campagnes ) depuis des années pour des sponsors adultes Vod , rencontres et autres . Ancien gros affilié dans l'arbitrage publicitaire pour de gros moteurs de recherche mais également pour des comparateurs de prix et autres . Aujourd'hui avec un partenaire nous mettons en place une " petite " affiliation dans la rencontre sur un produit qui a 8 ans 100 pour 100 réel avec une présence sur la France, la Belgique et la Suisse . Une base solide avec des contenus fait par les membres . Je suis heureux d’être sur webfrance.com ou je retrouve quand même pas mal de connaissances . Pour les autres que je ne connais pas ( débutant ou pas ) si vous avez besoin de conseils dans le domaine de la pub, vous avez besoin de contacts, vous cherchez quelque chose, n’hésitez pas c'est gratuit :D J'aime partager mes connaissances et j'adore le contact . Voilà mon skype renesigean Edited May 31, 2013 by rene11 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
John55 Posted May 31, 2013 Report Share Posted May 31, 2013 Bonjour et bienvenu sur le forum ! Merci pour ton aide aux membres et à moi :lol: Concernant ton affiliation rencontre, je veux bien plus d'info. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Veston Posted May 31, 2013 Report Share Posted May 31, 2013 Hello Rene, sois le bienvenu parmi nous ! Et merci de proposer ton expertise aux membres du forum. :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
rene11 Posted May 31, 2013 Author Report Share Posted May 31, 2013 Hello Rene, sois le bienvenu parmi nous ! Et merci de proposer ton expertise aux membres du forum. :) C'est normal dans la vie il faut tendre la perche aux débutants et donner aussi aux autres . Nous avons tous eu besoin de quelqu'un dans les débuts et même encore aujourd’hui ou tout est encore plus compliquer qu'avant . Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts