Oussama Elixis Posted June 3, 2013 Report Share Posted June 3, 2013 (edited) Bonjour, Je me prénomme Oussama, Je suis responsable emailing chez ELIXIS DIGITAL et affilié chez Dream Store. Il y a quelques mois, j'ai eu l'immense surprise de recevoir un email qui m'annonçait que j'avais remporté le challenge de Noël et le fameux voyage à New York !!!! Je tenais donc à remercier chaleureusement Dream Store pour cet incroyable cadeau ! Je suis revenu de New York il y a quelques semaines et en suis revenu émerveillé, c'était tout simplement top malgré un petit bémol ... Comme vous vous en serez douter, en s'appelant Oussama, le contrôle douanier ne pouvait être que musclé. Je confirme, j'ai passé près de 5 heures à me faire interroger par les douaniers. Très éprouvant :( - Voilà pour la petite histoire ! Encore merci ! Edited June 3, 2013 by Oussama Elixis Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nikos54 Posted June 3, 2013 Report Share Posted June 3, 2013 Super ! Surtout qu'il remette ça avec LA :happy: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Veston Posted June 3, 2013 Report Share Posted June 3, 2013 Bien joué ! Et c'est cool d'avoir un retour ! Par contre dur pour le contrôle, c'est vrai qu'ils ne prennent pas de gants (un comble pour des douaniers :/ ). Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pascal-ds Posted June 4, 2013 Report Share Posted June 4, 2013 Hello Oussama, Merci pour ton retour et content que tu ais passé du bon temps à NY ! Sympa la photo ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nathalie Posted June 6, 2013 Report Share Posted June 6, 2013 J'espere que le départ s'est mieux passé que l'arrivée :p belle prise de vue ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts