mrxovan Posted June 6, 2013 Report Share Posted June 6, 2013 Bonjour à tous, Je me présente Anthony j'ai 25 ans je suis breton. J'habite en ce moment même dans le Vaucluse, mais dans quelques jours normalement en Poitou-Charentes. Je suis entrepreneur sur internet, j'ai actuellement plusieurs projets en cours de développement don le lancement d'une plate-forme de petites annonces lancé l'année dernière. Je suis passionné de marketing et de développement personnel et si ça peut intéressée du monde je recherche des personnes avec qui je pourrais partager le même état d'esprit afin de réunir nos compétences et pourquoi pas une association sur les projets que je développe actuellement. Je suis ouvert à toutes propositions et cherche vraiment à m'entourer d'un ou plusieurs associés par la suite. Vous pouvez trouver une présentation plus détaillée de moi-même sur mon blog. Excellente fin de journée. A bientôt Anthony Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Veston Posted June 6, 2013 Report Share Posted June 6, 2013 Salut Anthony, sois le bienvenu sur le forum ! Je vais aller jeter un coup d'œil sur ton blog. :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
John55 Posted June 10, 2013 Report Share Posted June 10, 2013 Un autre breton :wub: suis plus tout seul :roll: Bienvenue à toi sur le forum et bon courage pour le dev de ton site, je vais aller faire un petit tour. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts