goldorak Posted June 10, 2013 Report Share Posted June 10, 2013 Bonjour, ne sachant pas trop quelle catégorie choisir ... Connaissez-vous une affiliation pour une assurance expatrié ou pour voyageur ? J'ai cherché pour April mais je ne trouve pas. Merci. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Mediaffiliation Posted June 11, 2013 Report Share Posted June 11, 2013 Bonjour Je t'ai répondu par MP. Si tu trouves que le lien est intéressant, n'hésite pas à le poster ici. Bonne journée ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted June 12, 2013 Author Report Share Posted June 12, 2013 Il semblerait que le site que tu m'as donné en MP est le votre ... Remarque une boite d'affiliation qui propose de l'assurance mais qui ne peut pas me lister ce qu'elle peut avoir qui pourrait m'intéresser c'est assez amusant, autant dire que les affiliates manager ne doivent pas se donner beaucoup de mal ... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Mediaffiliation Posted June 12, 2013 Report Share Posted June 12, 2013 Bonjour Goldorak Je suis un p'tit "nouveau", et je n'ai pas voulu commettre d'impairs avec les règles du forum. Chez Mediaffiliation, il y a essentiellement des programmes permettant de "comparer" les assurances (ici). Etant plutôt chargé de la com, je peux te mettre en communication avec nos affiliates managers qui pourront te renseigner sur les programmes d'assurance car de mon côté, ce n'est pas vraiment mon domaine. Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nathalie Posted June 12, 2013 Report Share Posted June 12, 2013 Hello Pour April qui est effectivement le leader des assurances expat, ils ont un programme affiliés de mémoire sur publicidees ou on trouve la majorité des programmes finance, mais sinon je connais quelqu'un qui est en direct avec eux les as tu contactés ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted June 12, 2013 Author Report Share Posted June 12, 2013 Je n'ai contacté personne, j'ai fouiné pour passer en direct sans régie mais rien trouvé, en même temps je fouine le soir tard ... Mais si tu as un contact qui peut me proposer ça vas y ! Je pensais à April justement, mais je n'aime pas spécialement mettre tous mes oeufs dans le même panier. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nathalie Posted June 12, 2013 Report Share Posted June 12, 2013 Sinon tu as assurland sur Publicidées qui est considéré comme le meilleur comparateur d'assurances en ligne Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nathalie Posted June 12, 2013 Report Share Posted June 12, 2013 https://www.webfrance.com/forum/6866-programme-d-affiliation-april-assurances-via-zanox.html Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
LumieredeLune Posted July 10, 2014 Report Share Posted July 10, 2014 Bonjour je me permet de remonter ce sujet car je cherche exactement ce genre d'affiliation. April n'est plus chez Awin, et je n'ai pas réussi à trouver si ils font encore de l'affiliation. Assurland n'est plus sur Publicidées, par ailleurs ils ne proposent pas de l'assurance expatrié. Avez vous des idées ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
dubois Posted September 23, 2019 Report Share Posted September 23, 2019 Vous pouvez parcourir ce site qui pourrait vous aidez http://www.guidepartir.com/ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts