Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Cherche programme affiliation assurance expatrié/voyage

goldorak
 Share

Recommended Posts

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Il semblerait que le site que tu m'as donné en MP est le votre ... Remarque une boite d'affiliation qui propose de l'assurance mais qui ne peut pas me lister ce qu'elle peut avoir qui pourrait m'intéresser c'est assez amusant, autant dire que les affiliates manager ne doivent pas se donner beaucoup de mal ...

Partagez cette page :

Bonjour Goldorak

Je suis un p'tit "nouveau", et je n'ai pas voulu commettre d'impairs avec les règles du forum. Chez Mediaffiliation, il y a essentiellement des programmes permettant de "comparer" les assurances (ici).

Etant plutôt chargé de la com, je peux te mettre en communication avec nos affiliates managers qui pourront te renseigner sur les programmes d'assurance car de mon côté, ce n'est pas vraiment mon domaine.

Bonne journée

Partagez cette page :

Hello

Pour April qui est effectivement le leader des assurances expat, ils ont un programme affiliés de mémoire sur publicidees ou on trouve la majorité des programmes finance, mais sinon je connais quelqu'un qui est en direct avec eux

les as tu contactés ?

Partagez cette page :

Je n'ai contacté personne, j'ai fouiné pour passer en direct sans régie mais rien trouvé, en même temps je fouine le soir tard ... Mais si tu as un contact qui peut me proposer ça vas y ! Je pensais à April justement, mais je n'aime pas spécialement mettre tous mes oeufs dans le même panier.

Partagez cette page :

• 1 year later...
  • 5 years later...