getdizzy Posted June 10, 2013 Report Share Posted June 10, 2013 (edited) Bonjour, Mon prénom est Maël et je suis webmarketeur, responsable de l'activité en France et à l'international d'une startup qui met à disposition une place de marché internationale de Blog Marketing (marketing de contenu(s) & link building qualitatif) qui s'appelle rankseller.fr À mes heures perdues je suis également blogueur sur différentes blogs et webzines collaboratifs dans le domaine du marketing et sur mon propre blog ;) Je me suis inscrit pour pouvoir discuter des actualités dans le secteur et avoir une source supplémentaire d'information dans le secteur, tout simplement. Me concernant: franco-allemand, 24 ans et j'adore mon boulot! :D Edited June 11, 2013 by getdizzy Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Clyde Posted June 10, 2013 Report Share Posted June 10, 2013 En gros : - on ne sait pas comment tu t'appelles - tu es ... on ne sait pas trop quoi - dans un secteur d'activité non précisé - et dans une boite que tu ne pas pas nommer ? :+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
getdizzy Posted June 11, 2013 Author Report Share Posted June 11, 2013 Désolé, je ne savais pas vraiment si je pouvais citer tout cela :D J'édite mon post! :cool: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts