getdizzy Posted June 11, 2013 Report Share Posted June 11, 2013 (edited) Bonjour tout le monde! Je suis nouveau sur le forum et j'en profite pour parcourir le forum et suis tombé sur cette section. J'en profite donc pour vous présenter notre plateforme :-) rankseller est une startup allemande qui a démarré en Janvier 2012, fondée par deux entrepreneurs reconnus. Le premier fût webmarketeur à la recherche de blogs et webzines pour ses actions marketing / communication et campagnes de référencement, le deuxième était en charge de monétiser divers portails. Tous les deux ont reconnu le bsoin d'une place de marché centrale qui crée une situation de gagnant-gagnant entre les deux et ils ont saisi l'opportunité de la tendance du marketing de contenu et de la recherche de collaboration croissante entre consommateurs / influenceurs et marques. Après une croissance du CA de 1500% enregistrée dès les six premiers mois (source: https://www.seedmatch.de/startups/rankseller/uebersicht), l'entreprise a levé 100.000€ de fonds venant de près de 200 micro investisseurs convaincus par le concept. Ceci a permis d'attaquer une internationalisation rapide sur plus de 10 marchés qui sont en cours de développement. Pour résumer, que faisons nous? - Pour les éditeurs (publishers): nous mettons à disposition un espace anonyme (jusqu'à réservation par l'annonceur) pour monétiser leurs sites de façon autre que les moyens intrusifs (bannières et pop-ups). Les prix sont fixés par les éditeurs, ainsi que les conditions de publication configurables, et aucune pression n'est exercée. Nous ne sommes pas une agence, mais une place de marché! - Pour les annonceurs: L'accès à un répertoire international de blogs et webzines de qualité que nous vérifions manuellement pour identifier rapidement les influenceurs dans différents domaines et bénéficier d'une procédure simple et efficace pour les actions webmarketing (link building / communication / ciblage d'une niche...) Voilà, j'espère que ce n'est pas trop long comme description, mais les implications de la plateforme étant multiples c'est toujours difficile à décrire rapidement! :cool: PS: pour plus de détails sur le fonctionnement, je vous conseille de lire l'article que seolius avait écrit à notre sujet! http://www.seolius.com/fr/seo/tendance/article/2013/06/04/rankseller-place-de-marche-internationale Edited June 11, 2013 by getdizzy Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts