guex Posted June 11, 2013 Report Share Posted June 11, 2013 Bonjour, je voudrais avoir plus d\'informations à propos des marques blanches. La distinction entre affiliation directe et marque blanche . Je suis actuellement sur un projet de société et je n\'ai pas le temps matériel et financier de développer mon propre site internet. Malheureusement je ne trouve pas pour le moment des sites me permettant de poursuivre mon projet .si quelqu\'un pouvait m\'aider je lui en serais très reconnaissant . je vous en remercie Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Lecossais Posted June 12, 2013 Report Share Posted June 12, 2013 Bonjour, Les marques blanches sont souvent utilisées pour faire la promotion d'un service de façon intégré. Il est rare qu'un site ou projet soit totalement réalisé à l'aide d'une seule marque blanche. Pour t'aider, pourrais-tu indiquer dans quel domaine tu recherches ce genre d'outil ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nathalie Posted June 12, 2013 Report Share Posted June 12, 2013 Hello Effectivement, selon le secteur de ton projet, tu auras accès à plusieurs marques blanches ou non, car certains secteurs sont très en avance (rencontre, assurance, mobile etc) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
dem666 Posted June 12, 2013 Report Share Posted June 12, 2013 Hello Effectivement, selon le secteur de ton projet, tu auras accès à plusieurs marques blanches ou non, car certains secteurs sont très en avance (rencontre, assurance, mobile etc) Bonjour, Pourrais-tu donner des exemples pour des marque blanche dans le secteur de l'assurance ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nicolas Posted June 12, 2013 Report Share Posted June 12, 2013 oui par exemple avec assurland tu as des formulaires en marque blanche (iframe) très complets par thématique rému au lead de 5 à 20€ de mémoire Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts