mikl86 Posted June 12, 2013 Report Share Posted June 12, 2013 Bonjour Je recherche un programme d'affiliation assurance auto. Quelles sont les meilleures campagnes pour intégrer un formulaire en marque blanche ? Merci d'avance ;-) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nathalie Posted June 12, 2013 Report Share Posted June 12, 2013 Bonjour, Assurland via Publicidées sans hésiter ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Sentinel Posted June 19, 2013 Report Share Posted June 19, 2013 Je confirme Assurland tres bon et paye très bien Marie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
chrisfc Posted June 6, 2014 Report Share Posted June 6, 2014 Bonjour Merci pour le tuyau Je vais de ce pas m'inscrire également, je cherchais une affiliation pour mon site auto. Si vous voulez me faire parvenir votre lien d'affiliation en MP, n'hésitez pas :-) Cordialement Christophe Marie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sarmade Posted September 6, 2015 Report Share Posted September 6, 2015 (edited) Bonjour, Je voulais savoir comment ca s'est passé votre affiliation avec Assurland? et si vous avez inséré leur formulaire en marque blanche?J'ai un site d'assurance auto pour résilié et l’expérience me tente. Mais avant j'aimerai bien avoir l'avis des autres personnes . Edited September 6, 2015 by Dark Suppression du lien !! 2 messages et ne fait que de la pub ces sites !! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
valk Posted November 4, 2015 Report Share Posted November 4, 2015 Assurland marche très bienmais la rémunération baisseavant c'était 4€... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts