alexus Posted June 12, 2013 Report Share Posted June 12, 2013 Bonjour, Je suis Alex, responsable affiliation d'un site de bons plans. Je viens de remarquer que depuis 2 mois, Fnac a baissé son taux de commission à 1% alors qu'il était avant 6%. Résultat : une chute énorme de mes commissions :( Réponse de Awin : rationalisation des coûts chez Fnac.com. Avez-vous eu le même souci ? merci. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nathalie Posted June 12, 2013 Report Share Posted June 12, 2013 Bonjour Alexus, Ah tu me l'apprends ! je savais que Darty avait baissé la commission de 5 à 3% mais cette rémunération à 1% de la Fnac me parait incroyable, es tu bien sur de ce taux ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
alexus Posted June 12, 2013 Author Report Share Posted June 12, 2013 Bonjour Alexus, Ah tu me l'apprends ! je savais que Darty avait baissé la commission de 5 à 3% mais cette rémunération à 1% de la Fnac me parait incroyable, es tu bien sur de ce taux ? Ehh oui, on m'applique actuellement un taux de 1% ! et ce qui est étrange est que dans le site Fnac, il n'ont pas communiqué sur ce taux : https://ui.zanox.com/bin/z_in_frm.dll?1001100210030&0C0&123828_113_341= Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nathalie Posted June 12, 2013 Report Share Posted June 12, 2013 Il n'est pas impossible qu'il s'agisse d'une rému spécial "sites de bons de réduction" Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts