John55 Posted June 15, 2013 Report Share Posted June 15, 2013 (edited) Bonjour, Je suis à la recherche d'un programme d'affiliation dans le domaine de la location de camping car Avez-vous cela sous le coude ? Merci de votre aide PS : Si je suis pas dans la bonne catégorie n'hésitez pas à déplacer mon sujet. Edited June 18, 2013 by cadeauintime Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nathalie Posted June 16, 2013 Report Share Posted June 16, 2013 Hello En location, je te dirais europcar et avis chez Publicidées qui marchent tres bien, sixt le petit nouveau marche tres bien aussi en achat, je pense que tu devrais te tourner vers les programmes de petites annonces type vivastreet Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
John55 Posted June 18, 2013 Author Report Share Posted June 18, 2013 Bonjour, Merci pour cette réponse. Je viens en effet de trouver AVIS qui propose quelques location de camping car à creuser ! Si jamais il y a d'autre idées, je suis preneur. Merci. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts