Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

     

Liens sponsorisés mal utilisés


Recommended Posts

44 % des sites marchands américains dépenseraient environ 20 % de leur budget marketing total dans les liens sponsorisés, selon une étude réalisée par The e-tailing .

Ils utilisent majoritairement Google, (100 % ), Yahoo (90 %), et MSN (76 %) et Ask.com (27 %). 40 % des répondants affirment gérer environ 5.000 mots clés. Pour 59 % des entreprises interrogées cette tâche est menée en interne, alors que 18 % sous-traitent, et 23 % utilisent une formule mixte.

Pour 33 % des participants, le temps imparti à cette tâche dépasse les 21 heures par semaine, et 33 % y consacrent moins de cinq heures.

En outre, bien que l'efficacité de cette méthode marketing se mesure en retour sur investissement, 27 % des entreprises déclarent ne pas connaitre l'impact exact de leur taux de conversion sur la valeur totale de chaque vente.

Source : Journal du net

Link to comment
Share on other sites
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share



© WebFrance - Contact - Annonceurs - Conditions générales - Legal

×
×
  • Create New...