Ephaistos Posted June 21, 2013 Report Share Posted June 21, 2013 (edited) Bonjour à tous. Je reviens après pas mal de temps pour vous proposer une marque blanche dans le ... voyage :) Je reviens aujourd'hui sur le secteur de la Marque Blanche. Certains me connaissent déjà pour la MB du site desreductions.com Encore dans les tuyaux, je viens tout de même vous présenter rapidement le principe que je vais mettre en place. Ayant pu comparer 2 genre de comparateur ( ultra personnalisable et l'inverse ), je vais partir sur un système très simple ( un peu comme vshop ). Vous pourrez choisir quelques paramétrage pour les offres ( Pays, Ville, Prix max, ...), et via un simple script, intégrer le comparateur sur votre site. J'ai déjà intégré plusieurs voyagistes en réécrivant TOUS les noms des hôtels afin de les rendre compatible entre eux. On obtient très vite quelques millions de dates ;) Pour la rémunération, la première idée est de partir sur un CPC évolutif en fonction des transfos. A partir de 0.10 € et voir plus pour les bons affiliés. Dans l'attente de vous lire, à bientôt. Inscription ici : http://affilie.vacodemo.com/ Edited July 23, 2013 by Ephaistos Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted June 21, 2013 Author Report Share Posted June 21, 2013 (edited) Petit exemple : La partie MB est la partie en dessous du bloc jaune. Edited June 21, 2013 by Ephaistos Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
arafetovich Posted June 21, 2013 Report Share Posted June 21, 2013 Ils sont top tes sites. T'as utilisé quel marque blanche pour le site de voyages. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted June 21, 2013 Author Report Share Posted June 21, 2013 Pour quel site arafetovich ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
arafetovich Posted June 21, 2013 Report Share Posted June 21, 2013 (edited) le site de voyage, si non les deux :) Edited June 21, 2013 by arafetovich Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted June 21, 2013 Author Report Share Posted June 21, 2013 Celui que j'ai en signature, c'est un dev maison. Celui montré en capture ( Tunisie ), c'est la MB que je prépare. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted June 23, 2013 Author Report Share Posted June 23, 2013 Bonjour. Pour les intéressés, vous avez une préférence pour la rémunération ? Vous préférez être rémunéré au CPC (sans soucis de transfo) ou à l'inverse, utiliser vos tracking régie pour toucher les commissions au % ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted June 24, 2013 Author Report Share Posted June 24, 2013 (edited) Pour suivre et voir le rendu, c'est ici : http://www.tunisie-pas-cher.com/mb.php Ce n'est pas fini et ça va encore évoluer. Edited July 21, 2013 by Ephaistos Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted June 26, 2013 Report Share Posted June 26, 2013 Hello ! A vue d'oeil comme ca ca a l'air très sympa ! ;) Effectivement ta derniere MB était très sympa Desreductions et il est d'ailleurs dommage qu'elle soit à l'abandon aujourd'hui depuis que tu l'as vendue car le marché est énorme mais passons ! Une MB dans le voyage est une tres bonne idée mais le CPC que tu avances me parait faible, au regard du CPC proposé par Illicotravel par exemple (0.20€) Je pense qu'il faudrait t'en approcher pour attirer de bons éditeurs voyage, ou alors proposer un service nettement au dessus d'illicotravel ou différent A voir ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted June 26, 2013 Author Report Share Posted June 26, 2013 Hey Nicolas !!!! Merci pour ton message. Pour Illico, j'ai pas pu tester. Tu as un exemple à me montrer ? C'est 0.20 € fixe ? J'ai pas trouvé d'infos ... si tu sais me dire, merci. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted June 26, 2013 Report Share Posted June 26, 2013 Hello Plus d'infos ici : http://www.illicotravel.com/info/affiliation.xhtml Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted June 26, 2013 Author Report Share Posted June 26, 2013 Merci Nicolas ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted June 27, 2013 Author Report Share Posted June 27, 2013 (edited) Personnalisation des couleurs : et bleu ... Edited June 27, 2013 by Ephaistos Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted June 27, 2013 Report Share Posted June 27, 2013 Joli ;) Question : cette MB sera pour les séjours only ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted June 28, 2013 Author Report Share Posted June 28, 2013 Yo. Dans un premier temps oui, c'est uniquement du séjours. Je ne pense pas m'attaquer au vol ... mais à voir. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted June 28, 2013 Report Share Posted June 28, 2013 Ce n'est pas bete car il y a quasi rien en mb séjours Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted July 1, 2013 Author Report Share Posted July 1, 2013 (edited) Hopla. Petit test d'intégration sur mon domaine www.tunisie-pas-cher.com J'ai bloqué sur le pays TUNISIE et du coup, j'ai uniquement les villes en Tunisie. Le top pour des domaines sur une destination précise... Edited July 24, 2013 by Ephaistos Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nathalie Posted July 7, 2013 Report Share Posted July 7, 2013 Bonjour, Jolie intégration Quelle est la rémunération ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted July 8, 2013 Author Report Share Posted July 8, 2013 Bonjour Nathalie. Rien n'est encore fixé mais pour un début, je tablais éventuellement entre 0.10 et 0.15 / clic. Ça sera surement évolutif et paramétrable en fonction des transfos. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nicolas Posted July 8, 2013 Report Share Posted July 8, 2013 Salut, Techniquement, c'est de l'iframe pour les affiliés ? il y a un flux de prévu ? ou alors véritable mb (comme desreductions) ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted July 8, 2013 Author Report Share Posted July 8, 2013 Slt Nicolas. Pas d'iframe !!!!! Pas non plus de flux pour le moment. Ça sera effectivement une véritable MB comme desreductions avec intégration en PHP. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted July 11, 2013 Author Report Share Posted July 11, 2013 (edited) Bonjour. Suite à certaines demandes via MP sur la largeur possible, je me permet une réponse ici. La largeur minimum pour un rendu correct sera au minimum de 710 px. Pour le maximum, pas de limite. Voici 3 captures pour illustrer. IMPORTANT: Le nombre de vignette par ligne s'adapte automatiquement en fonction de la largeur. Edited July 23, 2013 by Ephaistos Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nikos54 Posted July 11, 2013 Report Share Posted July 11, 2013 Ca me plait bien cette MB, surtout que j'ai un NDD qui est inexploité ;-) Il y aura possibilité pour les utilisateurs de nicher leur site comme pour ton site sur la tunisie ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted July 11, 2013 Author Report Share Posted July 11, 2013 Tout à fait Nikos. Mon site sur la Tunisie est justement une démo des possibilités de la MB ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted July 16, 2013 Author Report Share Posted July 16, 2013 Hop. Ça arrive ... c'est pas mal de taff pour convertir les flux des voyagistes. A ce jour, j'en suis à 2 530 000 offres pour 7 voyagistes. Il y a un travail de fou pour rendre compatible les voyagistes entre eux. Renommer les hôtels, les pays, etc... On se rend pas compte, mais les voyagistes nomment n'importe comment les hôtels ... rhalala. Mais la base actuelle devrait être bonne pour le lancement. Vous serez les premiers au courant toute manière dès le lancement ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted July 17, 2013 Author Report Share Posted July 17, 2013 (edited) @cadomax : J'ai fais une option pour virer la rechercher du haut et ainsi réduire encore plus la largeur. Tu devrais pouvoir l'intégrer comme tu veux maintenant vu qu'on peut largement descendre sous les 400-500px de large. Pourquoi pas imaginer également pour faire des blocs de 300*250 ... à voir ;) Edited July 23, 2013 by Ephaistos Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted July 21, 2013 Author Report Share Posted July 21, 2013 Bonsoir. Bon bien je recherche quelques Bêta testeurs ... Si vous avez 5-10 min pour installer ça sur un domaine ou une zone, ça serait cool. Je mettrai sous peu le code à insérer mais vous pouvez déjà vous manifester publiquement :) Merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
arafetovich Posted July 22, 2013 Report Share Posted July 22, 2013 @Ephaistos: je suis partant pour le test J'ai 2 domaines disponibles Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted July 22, 2013 Author Report Share Posted July 22, 2013 (edited) Bonsoir. Comme convenu, voici les étapes pour installer la MB Vacodemo. L'installation se fait en PHP avec l'option readfile() Il vous faudra créer 2 fichiers. Le premier pour afficher la Marque Blanche et le second qui sert pour le script. Fichier principal ( ou vous souhaitez afficher le contenu ) : readfile("http://mb.vacodemo.com/?larg=925&color1=ab1914&color2=ffffff&pays=tunisie&site=Tunisie-pas-cher&identifiant=ephaistos&limit=12&recherche=1"); Pour les variables, voici en détails : larg : Largeur que la marque blanche remplira color1 : Couleur majoritaire du fond de recherche + contour annonce. color2 : Couleur du texte dans la zone de recherche pays : En option, permet de bloquer sur un pays précis. site : Nom de votre site (ex: Vacodemo, Vacodemo.com ...). identifiant : Votre pseudo sans majuscule, sans accent ( tracker ) limit : Nombre d'annonce par page recherche : 1 = zone de recherche visible, 0 = zone de recherche masquée Fichier secondaire ( check.php ) : readfile("http://mb.vacodemo.com/check.php?".$_SERVER['QUERY_STRING']); Je reste dispo si besoin ;) Exemple d'intégration : http://www.tunisie-pas-cher.com Edited July 22, 2013 by Ephaistos Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Veston Posted July 22, 2013 Report Share Posted July 22, 2013 Le résultat est vraiment propre, bravo. :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts