Arvel Posted June 21, 2013 Report Share Posted June 21, 2013 (edited) Bonjour à vous, Je viens vous présenter une offre de netlinking afin de travailler votre profil de backlinks. Plusieurs packs sont accessibles en fonction de votre budget, de votre site et de votre stratégie. De 20 à 60 revues de presse avec fonction TIMER à partir de 135 € NET ! Développez votre visibilité et étalez la publication des revues de presse dans le temps. Des packs mixtes avec annuaires et revues de presse à partir de 179 € NET ! Les annuaires vont vous permettre de réveiller vos pages internes et les revues donnent l'opportunité de ranker sur des mots clés plus concurrentiels ! Avec la fonction TIMER, c'est vous qui décidez sur quelle période vous désirez étaler la campagne de publication. Rendez-vous sur http://buzzgoo.tv/ Les annuaires vous permettent d'obtenir une bonne source de liens variés selon les mots que vous aurez choisi (autant d'ancres que d'annuaires). Le RSS de votre site est également parsé ce qui vous permet d'obtenir des liens profonds même lorsque votre prestation est terminée. Réveillez vos pages les plus profondes avec BuzzGoo ;) Les revues de presse vous donnent l'occasion d'obtenir des liens qualitatifs au sein d'une page de 350 mots uniques par masterspin. Les IPs sont 100% uniques afin de supprimer l'effet "réseau" et de préserver votre site des filtres des moteurs de recherche. Les règlements se font par Paypal avec facture. N'hésitez pas à contacter l'équipe de buzzgoo.tv. Page mise à jour le 09/09/2013 Edited September 9, 2013 by Arvel Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Arvel Posted June 24, 2013 Author Report Share Posted June 24, 2013 Bonsoir, Yes ! Je viens de t'envoyer un message privé. N'hésitez pas à me demander des détails par MP ou sur buzzgooseo at gmail et com ! Bonne soirée. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Cecco Posted June 27, 2013 Report Share Posted June 27, 2013 Bonjour Arwel ! Deux questions stp : - qui fait les spins ? combien de similarité ...? - et les pages seront-elles indexées !!?? Dank Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Arvel Posted June 27, 2013 Author Report Share Posted June 27, 2013 (edited) Salut Cecco, Pour ta première question, c'est moi qui rédige les masterspins. Je suis français (marseillais pour être précis) et suis rédacteur web. J'écris de nombreux textes tous les jours que ce soit pour les annuaires, pour les sites de CPs, pour des blogs ou pour des sites corporates. Par conséquent, je travaille assez les masterspins pour que les outputs soient de bonne qualité avec des similarités très faibles (on peut même les considérer les textes comme uniques ;) ) et très peu de fautes (voire pas du tout). Donc pas de fautes d'accord, de grammaire, de syntaxe ou encore de ponctuation (il y a des espaces après les virgules et tout :P ). Pour ta seconde question, le temps d'indexation pour les annuaires est entre 2h et 30J ce qui assure une certaine progressivité. Pour les revues de presse, c'est entre 2h et 15J. Dans tous les cas, les pages seront indexées, oui ! Bonne journée ! Edited June 27, 2013 by Arvel Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Arvel Posted July 31, 2013 Author Report Share Posted July 31, 2013 Promotion exceptionnelle de 15 % sur tous les packs* de référencement ! Profitez-en, l'offre est disponible jusqu'au 25 aout ! *Offre non cumulable Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Arvel Posted August 23, 2013 Author Report Share Posted August 23, 2013 Plus que 2 jours pour profiter de l'offre ! 50 revues pour 269 € NET ça vaut le coup :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Cecco Posted September 4, 2013 Report Share Posted September 4, 2013 Ok merci pour votre réponse. J'ai vu qu'il y avait eu des modifs pour la rentrée. En tout cas ça me parait encore plus seo comme ça Cdl. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Arvel Posted September 9, 2013 Author Report Share Posted September 9, 2013 (edited) Bonjour Cecco, Effectivement, nous avons fait une refonte complète des offres BuzzGoo pour cette rentrée. La fonction TIMER pour les revues de presse est au rendez-vous avec la possibilité d'étaler sa campagne de netlinking sur plusieurs jours (voire plusieurs mois en fonction des besoins). Ainsi, vous bénéficiez de fiches complètes sur des plateformes à IPs uniques pour le référencement de votre site WEB (qu'il s'agisse d'un blog, d'une boutique ou d'un site corporate). La fonction TIMER vous permet de bénéficier d'une visibilité supérieure dans le temps. De plus, c'est une occasion en or pour faire du référencement progressif. Variez vos ancres Variez vos URLs Variez vos sources --> Améliorez votre référencement Edited September 9, 2013 by Arvel Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Cecco Posted December 12, 2013 Report Share Posted December 12, 2013 Je suis tombé sur ça !!! #netlinking Il y a ceux qui en parlent et ceux qui rankent dessus :D http://t.co/YrErENI4zY #PreuveAppui pic.twitter.com/qRea0py9AZ — Buzzgoo | Netlinking (@Buzzgooseo) December 12, 2013 " data-cite=" #netlinking Il y a ceux qui en parlent et ceux qui rankent dessus :D http://t.co/YrErENI4zY #PreuveAppui pic.twitter.com/qRea0py9AZ — Buzzgoo | Netlinking (@Buzzgooseo) December 12, 2013 ">#netlinking Il y a ceux qui en parlent et ceux qui rankent dessus :D buzzgoo.tv #PreuveAppui Et comme une image vaut mieux qu'un long discours ...:lol: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Arvel Posted January 8, 2014 Author Report Share Posted January 8, 2014 Bonjour tout le monde et bonne année ! Effectivement, nous sommes pas mal placés sur certains mots clés liés au référencement. Je suis certain que ces mots clés vont se diversifier d'ici quelques semaines suite au lancement de la V2 de BuzzGoo ! En effet, nous avons mis en ligne la deuxième version de la plateforme BuzzGoo depuis début janvier. Nous y proposons une nouvelle prestation : la publication de revues de presse rédigées manuellement sur notre réseau ! Ainsi, chaque revue est rédigée à la main et toutes les notices sont uniques. Vous disposez donc de liens très qualitatifs ! Nous offrons 10 % de réduction jusqu'au 31 janvier pour le lancement de notre produit ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Buzzgoo.tv Posted April 9, 2014 Report Share Posted April 9, 2014 (edited) Bonjour tout le monde, Je reprends la mains sur la présentation des offres Buzzgoo.tv. Actuellement, nous vous offrons 15 % de réduction sur les offres Buzzgoo Privilège et 5% sur les packs Discount. Cette offre prendra fin le 30 Avril 2014 ! Profitez-en :) Edited April 10, 2014 by Buzzgoo.tv Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts