yolandi Posted June 24, 2013 Report Share Posted June 24, 2013 (edited) Bonjour, Je recherche des pages facebook, minimum 10 000 fans, préférence pour les pages avec un public adulte (25/50), dans cette tranche d'âge, je peux vous faire de très belles offres. Edited June 24, 2013 by yolandi Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
yolandi Posted June 24, 2013 Author Report Share Posted June 24, 2013 Bonjour, Je recherche des pages facebook, minimum 10 000 fans, préférence pour les pages avec un public adulte (25/50), dans cette tranche d'âge, je peux vous faire de très belles offres. Arnaqueur ou rigolo, merci de ne pas me faire perdre mon temps Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
liodra Posted June 24, 2013 Report Share Posted June 24, 2013 Je possede une page de presque 700000 fans. Si tu veux plus d'infos, MP Bye!!! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts