charline-ma Posted June 24, 2013 Report Share Posted June 24, 2013 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted June 26, 2013 Report Share Posted June 26, 2013 Belle infographie :) On me demande si vous fournissez des infographies / crea aux affiliés pour des pages thématiques, ex : une infographie rencontre chrétienne par ex ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
charline-ma Posted June 26, 2013 Author Report Share Posted June 26, 2013 (edited) Merci Nicolas ;) Malheureusement, nous en proposons pas encore cela, mais ça ne saurait tarder ... :) Edited June 26, 2013 by charline-ma Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted June 26, 2013 Report Share Posted June 26, 2013 Des créas thématiques (500 de largeur me parait bien) à coller dans les pages peuvent etre très sympa pour les affiliés en effet ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts