WebFrance Posted June 26, 2013 Report Share Posted June 26, 2013 Matt Cutts a indiqué dans un tweet que le réseau de liens articiels pénalisé au mois de mai dernier était Text Link Ads, un des plus anciens de la place. La guerre continue entre Google et les vendeurs de backlinks... http://www.abondance.com/actualites/20130604-12689-text-link-ads-un-reseau-de-liens-dans-le-collimateur-de-google.html Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
ZeKK Posted June 26, 2013 Report Share Posted June 26, 2013 Mouai la bonne blague; Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nikos54 Posted June 28, 2013 Report Share Posted June 28, 2013 Et moi qui voulais diversifier mes revenus avec Link Ads, bref ... Encore une fois google tue la concurrence ... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
RomCGL Posted June 28, 2013 Report Share Posted June 28, 2013 Google veut croquer à tous les râteliers. tant qu'on ne pensera pas google, on ne mangera pas google, on vivra pas google, Matt nous ponderas des news de ce style ! :lipssealed: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
ZeKK Posted June 28, 2013 Report Share Posted June 28, 2013 avec free qui bloque les bannière les prix des liens devraient s'envoler. les acheteurs vont passer par des forums comme celui-ci. en tout cas moi j'en achète, j'en vends avec pr plus haut que 2 pour un prix inférieur à téliad. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts