Sogoku Posted June 26, 2013 Report Share Posted June 26, 2013 (edited) je m’étais mis d'accord avec cette escroc de Quentin PICCO qui traine sur le forum en disant vouloir acheter des pages sous le pseudo de Kip0 sur l'achat de 2 pages facebook pour un montant total de 320 euros en 2 fois le 1er paiement de 150 euros s'est bien passé puis trop naif j'ai accepter sa proposition de lui livrer la page avant le 2eme paiement et ce que devait arriver arriva quand je lui demande le 2eme paiement il me dit qu'il l'as déjà fait sans plus de détails alors que j'ai bien sur rien reçu il refuse de faire un screen du paiement et il ne répond plus bref un grand escroc ce Quentin PICCO Alias Kip0 faites gaffe Edited July 22, 2013 by Sogoku Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Spoonjohn Posted June 27, 2013 Report Share Posted June 27, 2013 (edited) Merci de préciser l'escroc, c'est important. Peux tu préciser les pages fans au cas cet escroc veuille les revendre dans le forum avec un autre pseudo. Merci Edited June 27, 2013 by Spoonjohn Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Sogoku Posted June 27, 2013 Author Report Share Posted June 27, 2013 (edited) Merci de préciser l'escroc, c'est important. Peux tu préciser les pages fans au cas cet escroc veuille les revendre dans le forum avec un autre pseudo. Merci Le nom de l'escroc : Quentin PICCO son pseudo sur le forum : Kip0 son facebook : https://www.facebook.com/Kip0o maintenant il fais de la pub sur la page pour ces site http://www.hot-scoop.fr http://www.drolesdimages.fr http://www.droles-de-videos.fr il est de Montpellier il a une petite société dont voici les détails : XXXXX je garde d'autres détails pour moi car je compte porter plainte j'ai garder l’historique des conversations Edited June 27, 2013 by Sogoku Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
tommy21431 Posted June 27, 2013 Report Share Posted June 27, 2013 Personnellement, j'avoue avoir vraiment du mal à comprendre l'intérêt d'arnaquer un vendeur pour seulement 150 euros, alors que ce dernier à toutes tes infos personnelles et sur ta société, ton adresse, et que ta crédibilité se retrouve ruiner à jamais! Désormais, et pour toujours, que ça soit dans 2 mois, 2 ans ou même 10 ans d'ici, chaque personne qui fera des affaires avec Quentin PICCO, ou même un potentiel employeur ou pire, la mère d’une petite copine, aura le réflexe naturel de taper son nom sur Google pour connaître à qui il a affaire et tombera en définitive sur cette page qui le classe dans les catégories des « ESCROCS ET ARNAQUEURS DU WEB ». Tout ça pour 150 euros… Alors, Quentin Picco du XXXXX, dis-nous (si si, nous savons tous que tu consultes régulièrement cette page-ci pour suivre ce qui se dit à ton sujet), explique-nous quel est ton intérêt de ne pas respecter une entente de vente avec un vendeur pour seulement une centaine d’euros, alors qu’au bout de quelques années, ça t’auras certainement coûté beaucoup beaucoup plus monétairement, et perdu toute crédibilité? Nous sommes impatient de connaître ta réponse! :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pointvirgule Posted June 27, 2013 Report Share Posted June 27, 2013 Je pense qu'il n'y a rien à ajouter après la réponse très explicite de Tommy. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Sogoku Posted June 27, 2013 Author Report Share Posted June 27, 2013 (edited) la réponse explicite de tommy a laquelle je ne comprends rien il mérite d’être affiché et plus encore après m'avoir fait ce coup ça lui apprendra a arnaquer les gens si t'as envie de me les rembourser toi les 180 euro bah vasy fais le toi au lieu de faire le beau derrière ton écran a dire que des 100 aine d'euro c'est des sommes dérisoires y'as des gens vraimant bizzare --' et puis il a un compte ici je lui ai envoyer le topic qu'ils viennent se défendre jtai donner son facebook vas le prévenir t'attend quoi je demande que ca qu'il m'explique et qu'on règle l'affaire une bonne fois pour toute mais toi tommy t'es génial t'as tout compris a la vie tout est simple pour toi trop intelligent excuse nous de dénoncer des gens malhonnêtes qui trainent sur ce forum et de prévenir les honnêtes gens de tomber dans leurs piège ... Edited June 27, 2013 by Sogoku Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Sogoku Posted June 27, 2013 Author Report Share Posted June 27, 2013 pour les infos t'as qu'a taper Quentin picco sur internet et tu les aura tout comme j'ai fais c'est pas sorcier hein Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nikos54 Posted June 28, 2013 Report Share Posted June 28, 2013 J'ai modéré les infos société, libre à chacun de les chercher. Par contre le fait de changer son nom sur facebook en dit long sur le personnage :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
tommy21431 Posted June 28, 2013 Report Share Posted June 28, 2013 Quentin Herzog :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
terenzio Posted June 28, 2013 Report Share Posted June 28, 2013 Il faut créer un topic que chacun écris par exemple que la transaction avec monsieur X c'est bien passé . Ou le contraire si la personne à arnaquer et avoir un topic qui met à jour tout le monde sur les personnes à faire confiance ou pas... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
tommy21431 Posted June 28, 2013 Report Share Posted June 28, 2013 J'ai modéré les infos société... En même temps monsieur l'admin, vous laisserez de la sorte planer des doutes sur tous les autres Quentin PICCO qui n'ont rien à se reprocher.. Les informations complètes de ses escrocs devrait être laisser à la visibilité de tous.. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nikos54 Posted June 28, 2013 Report Share Posted June 28, 2013 Webfrance travail à réglementer le marché des achats/ventes de page sur le site ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Sogoku Posted June 28, 2013 Author Report Share Posted June 28, 2013 (edited) up Edited June 28, 2013 by Sogoku Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nikos54 Posted June 28, 2013 Report Share Posted June 28, 2013 En effet tous ceux qui ont une société ... soit 1 ! :P Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
yolandi Posted June 28, 2013 Report Share Posted June 28, 2013 C'est un mec intelligent, pour 150€ il se fait une super web réputation, j'espere que le topic du forum est référencé dans google :lol: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Sogoku Posted June 28, 2013 Author Report Share Posted June 28, 2013 C'est un mec intelligent, pour 150€ il se fait une super web réputation, j'espere que le topic du forum est référencé dans google :lol: comme disait sarko il me rembourse et j’annule tout Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
basyh Posted June 28, 2013 Report Share Posted June 28, 2013 j'ai tjr dit qu'on a besoin d'un intermédiaire flippa.com escrow ..... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted July 22, 2013 Report Share Posted July 22, 2013 Qu'ils aillent TOUS crever en enfer!!! "Famille PICCO" de merde! en même temps à le lire ^^ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Bein Posted July 22, 2013 Report Share Posted July 22, 2013 (edited) je vends une page de 75.000 mp si ca vs interesse Edited July 22, 2013 by Bein Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Sogoku Posted July 22, 2013 Author Report Share Posted July 22, 2013 en même temps à le lire ^^ t'es complet hors sujet on parle de quentin pas un moment sa famille n'a été cité par quiconque dans ce topic avant que tu le fasse Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted July 22, 2013 Report Share Posted July 22, 2013 t'es complet hors sujet on parle de quentin pas un moment sa famille n'a été cité par quiconque dans ce topic avant que tu le fasse lol je dis juste ça suite à son changement de nom de famille sur facebook, je dis que ça peut expliquer (rire ironique :p) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Cappie Posted July 25, 2013 Report Share Posted July 25, 2013 Malheureusement c'est un risque à prendre lorsqu'il n'y à pas d’intermédiaire à la transaction. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts