Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Quentin PICCO Alias Kip0 M'a voler !!!

Sogoku
 Share

Recommended Posts

je m’étais mis d'accord avec cette escroc de Quentin PICCO qui traine sur le forum en disant vouloir acheter des pages sous le pseudo de Kip0 sur l'achat de 2 pages facebook pour un montant total de 320 euros en 2 fois le 1er paiement de 150 euros s'est bien passé puis trop naif j'ai accepter sa proposition de lui livrer la page avant le 2eme paiement et ce que devait arriver arriva quand je lui demande le 2eme paiement il me dit qu'il l'as déjà fait sans plus de détails alors que j'ai bien sur rien reçu il refuse de faire un screen du paiement et il ne répond plus bref un grand escroc ce Quentin PICCO Alias Kip0 faites gaffe

Edited by Sogoku
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Merci de préciser l'escroc, c'est important. Peux tu préciser les pages fans au cas cet escroc veuille les revendre dans le forum avec un autre pseudo.

Merci

Le nom de l'escroc : Quentin PICCO

son pseudo sur le forum : Kip0

son facebook : https://www.facebook.com/Kip0o

maintenant il fais de la pub sur la page pour ces site http://www.hot-scoop.fr http://www.drolesdimages.fr http://www.droles-de-videos.fr

il est de Montpellier

il a une petite société dont voici les détails :

XXXXX

je garde d'autres détails pour moi car je compte porter plainte j'ai garder l’historique des conversations

Edited by Sogoku
Partagez cette page :

Personnellement, j'avoue avoir vraiment du mal à comprendre l'intérêt d'arnaquer un vendeur pour seulement 150 euros, alors que ce dernier à toutes tes infos personnelles et sur ta société, ton adresse, et que ta crédibilité se retrouve ruiner à jamais!

Désormais, et pour toujours, que ça soit dans 2 mois, 2 ans ou même 10 ans d'ici, chaque personne qui fera des affaires avec Quentin PICCO, ou même un potentiel employeur ou pire, la mère d’une petite copine, aura le réflexe naturel de taper son nom sur Google pour connaître à qui il a affaire et tombera en définitive sur cette page qui le classe dans les catégories des « ESCROCS ET ARNAQUEURS DU WEB ».

Tout ça pour 150 euros…

Alors, Quentin Picco du XXXXX, dis-nous (si si, nous savons tous que tu consultes régulièrement cette page-ci pour suivre ce qui se dit à ton sujet), explique-nous quel est ton intérêt de ne pas respecter une entente de vente avec un vendeur pour seulement une centaine d’euros, alors qu’au bout de quelques années, ça t’auras certainement coûté beaucoup beaucoup plus monétairement, et perdu toute crédibilité?

Nous sommes impatient de connaître ta réponse! :D

Partagez cette page :

la réponse explicite de tommy a laquelle je ne comprends rien il mérite d’être affiché et plus encore après m'avoir fait ce coup ça lui apprendra a arnaquer les gens si t'as envie de me les rembourser toi les 180 euro bah vasy fais le toi au lieu de faire le beau derrière ton écran a dire que des 100 aine d'euro c'est des sommes dérisoires y'as des gens vraimant bizzare --' et puis il a un compte ici je lui ai envoyer le topic qu'ils viennent se défendre jtai donner son facebook vas le prévenir t'attend quoi je demande que ca qu'il m'explique et qu'on règle l'affaire une bonne fois pour toute mais toi tommy t'es génial t'as tout compris a la vie tout est simple pour toi trop intelligent excuse nous de dénoncer des gens malhonnêtes qui trainent sur ce forum et de prévenir les honnêtes gens de tomber dans leurs piège ...

Edited by Sogoku
Partagez cette page :

J'ai modéré les infos société...

En même temps monsieur l'admin, vous laisserez de la sorte planer des doutes sur tous les autres Quentin PICCO qui n'ont rien à se reprocher..

Les informations complètes de ses escrocs devrait être laisser à la visibilité de tous..

Partagez cette page :

• 4 weeks later...

t'es complet hors sujet on parle de quentin pas un moment sa famille n'a été cité par quiconque dans ce topic avant que tu le fasse

lol je dis juste ça suite à son changement de nom de famille sur facebook, je dis que ça peut expliquer (rire ironique :p)

Partagez cette page :