WebFrance Posted September 18, 2007 Report Share Posted September 18, 2007 Vous avez surement déja remarqué que nombre de visiteurs atterissent sur vos sites via des fautes de frappe dans leurs requetes sur google C'est la que vous vous rendez compte que c'est votre faute, vous avez vous meme mal orthographié tel ou tel mot mais savez vous que sur certaines requetes, il y a plus de visiteurs avec le mot mal orthographié qu'avec la bonne orthographe ? et ce malgré la suggestion de google ... Profitez de cette "faille" avec l'excellent outil en ligne mis à votre disposition par le non moins excellent Jan : Générateur de fautes de frappe Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
carticasi Posted September 18, 2007 Report Share Posted September 18, 2007 Salut ! Très bien en effet et l'outil pourrait peut-être même être amélioré car au-delà de l'inversion de caractère, il y a l'oubli de caractère. Un exemple (facile pour moi, je commets régulièrement l'erreur) en voulant taper le mot "photographe", j'écris quasiment toujours phtographe. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Dooster Posted September 21, 2007 Report Share Posted September 21, 2007 Merci pour le lien je cherchais un truc du genre :) Bien ce site je ne connaissais pas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts