animerock Posted June 29, 2013 Report Share Posted June 29, 2013 Salut mes amis Bon j'ai un site et j'ai un traffic assez bien de au moins 4k visiteurs +70k fr j’utilise adsense et je veux utiliser autre régie publicitaire vous pouvez m'aidez svp Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Veston Posted June 29, 2013 Report Share Posted June 29, 2013 Hello, Difficile de t'orienter sans connaitre la thématique. Tu peux néanmoins trouver une liste de régie ici : https://www.webfrance.com/regies Pour les chiffres d'audience, ce n'est pas non plus très clair (4k visiteurs .. dont 70k français :wacko: ). Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
animerock Posted June 29, 2013 Author Report Share Posted June 29, 2013 Dsl je n'ai pas fini ma phrase je veux dire j'ai des pages +70% sont français Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts