yook0 Posted July 1, 2013 Report Share Posted July 1, 2013 Je cherche a vendre ma page Facebook de 220k, sur un thème humoristique ! Contactez moi par MP ou sur fbfanpage@live.fr Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
yolandi Posted July 1, 2013 Report Share Posted July 1, 2013 url svp Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
RomCGL Posted July 2, 2013 Report Share Posted July 2, 2013 url et prix :D ensuite, combien de personnes en parlent ? quel est la cible principale de ta page (âge, provenance) ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
yook0 Posted July 2, 2013 Author Report Share Posted July 2, 2013 https://www.facebook.com/pages/La-couette-qui-prot%C3%A8ge-des-voleurs-fantomes-monstres-et-orages/253664613669 650€ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
RomCGL Posted July 2, 2013 Report Share Posted July 2, 2013 ca doit etre une blague le prix non ? sans vouloir casser ta vente.. autant de fans, et 20 personnes qui en parlent ? tes postes comportent à peine 10 likes... y'a un soucis quelques part, ou alors c'est une communauté de zombies qui est abonné à ta page !! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
yolandi Posted July 2, 2013 Report Share Posted July 2, 2013 Non mais depuis 6 mois, la demande monte alors les prix montent :ph34r: fini les bonnes affaires maintenant Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
yook0 Posted July 2, 2013 Author Report Share Posted July 2, 2013 Ce que tu avance n'est pas exact, alors au lieu de donner ton avis non avisé, garde le. D’avance, Merci. Je ne m'occupe pas (beaucoup) de la page, a un certain moment elle compté plus de 265k, et c'est stabilisé depuis un an a 225k, donc c'est le bon moment pour la vendre, puisque les leaves sont passé. La page a une porte d'environ 85 000 personnes par publications (ciblés) surtout en 18-24ans. Je n'ai pas une très bonne connaissances des prix, je ne suis pas non plus pressé de la vendre, je consulte simplement au cas ou mon offre intéresserai une personne sérieuse. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts