Maxime21 Posted July 4, 2013 Report Share Posted July 4, 2013 (edited) Bonjour C'est a propos des personnes qui en parlent sur les pages facebook arrêter s'il vous plait de nous rabâcher a chaque fois que ça diminue la valeur de la page en aucun cas cette argument est valable avant de le sortir veuillez vous renseignez un peu en effet le nombre des personnes qui en parlent dépend de l'activité de l'admin et monte et descend tres vite il n'est pas métrisable donc si vous acheter une page avec meme 0 personnes qui en parlent ca peut tres vite monter si vous publier fréquemment et régulièrement comme ça peut descendre très vit si vous ne publiez pas reste le plus important le nombre des fans c'est sur ça et le type de page que se base essentiellement le prix Merci pour votre intention :). Edited July 4, 2013 by Maxime21 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Maxime21 Posted July 4, 2013 Author Report Share Posted July 4, 2013 voila maintenant quand un acheteur vous parlent des personnes qui en parlent vous pouvez le rediriger vers ce topic au lieu de tout lui réexpliquer :cool: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
AntoDK Posted July 5, 2013 Report Share Posted July 5, 2013 Sauf que... Des petits malins vendent des packs de "J'aime" par milliers, voir dizaines de milliers. (et pour pas cher). Bien sur il s'agit de faux comptes... qui n'ont AUCUNE activité. Donc OUI, le nombre de gens qui en parlent permet de voir si oui ou non, le nombre de j'aime et le fait de vrais personnes ou le fait de faux comptes... Cela ne sert à rien d'avoir une page a 1M de fans si ils sont tous faux... autant parler tout seul à un mur. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Maxime21 Posted July 5, 2013 Author Report Share Posted July 5, 2013 Non en aucun cas le nombre de personnes qui en parlent peut te permettre de savoir le nombre de faux profils ce n'est cité aucunement par facebook ça reste ta déduction personnel il y'as un cota de faux profils qui est le même pour toute les pages logiquement puisque l'admin ne peut pas décider de qui aime sa page ou pas Sauf que... Des petits malins vendent des packs de "J'aime" par milliers, voir dizaines de milliers. (et pour pas cher). Bien sur il s'agit de faux comptes... qui n'ont AUCUNE activité. Donc OUI, le nombre de gens qui en parlent permet de voir si oui ou non, le nombre de j'aime et le fait de vrais personnes ou le fait de faux comptes... Cela ne sert à rien d'avoir une page a 1M de fans si ils sont tous faux... autant parler tout seul à un mur. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
AntoDK Posted July 5, 2013 Report Share Posted July 5, 2013 (edited) Bonjour Maxime. Le but n'est pas de compter le nombre exact de faux profils... Facebook ne communiquera bien sure jamais sur le nombre de faux profils inscrits à une page...! Par contre, cet indicateur de "personnes qui en parlent" permettent (je le maintien!) de savoir si ce sont "globalement" des vrais gens qui aiment ta page. Si ta page a 1M de fans et que personne n'en parle c'est louche... c'est tout. Maintenant, si toi tu me dis, qu'il suffit juste de publier pour faire augmenter ce nombre, ben vas-y, publie et reviens vendre tes pages avec cet indicateur, tu seras d'autant plus crédible. :cool: Si c'est uniquement le nombre de fans qui t'interesse, va chercher sur google, tu peux acheter 100 000 "fans" pour 50€ C'est pas pour cela que ta page en vaudra 500, ni 200, ni même 2€. Anto Edited July 5, 2013 by AntoDK Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Maxime21 Posted July 5, 2013 Author Report Share Posted July 5, 2013 lol bah vasy ques tu fais ici vas acheter des pages a 50 euros sur google si tu les avais trouver a ce prix tu serais pas la le nombre de personnes qui en parlent n'est en aucun aucun indicateur du nombre de personnes que tu vas toucher pour ca il faut voir la porté de la page qui n'as aucune relation avec les personnes qui en parlent en effet les personnes qui en parlent meme si t'as une porté de 30.000 par exemple les personnes qui en parlent resterons bloqué a 1000 1200 pas plus vas demander a zuckerberg si tu veux savoir ce qui affecte précisément le nombre des personnes qui en parlent parce que apart geeker 24h sur ton ordi a publier sans relâche rien d'autres ne te permettra de la faire monter bon chance. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
AntoDK Posted July 8, 2013 Report Share Posted July 8, 2013 Maxime, Tu ne m'as pas convaincu... Tes arguments ne sont pas étayés... Tu peux "toucher" 1M de faux comptes, si personne n'en parle... ta page ne vaut rien. Si cela est important pour les acheteurs (le nombre de personnes qui en parlent) et que tu soutiens mordicus que non: 1. Car ce n'est pas important 2. Que de toute façon ça repart dès que tu publies => Tu n'as qu'a publier un ou deux posts pour montrer à ton acheteur que c'est effectivement vrai. Si tu ne peux pas le faire... ta page ne vaut rien, c'est comme pi**** dans un violon. Bref, si tu trouves des pigeons à qui vendre des pages remplies de faux profils, tant mieux pour toi! Anto Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Maxime21 Posted July 9, 2013 Author Report Share Posted July 9, 2013 je n'ai jamais préciser un ou 2 poste j'ai dis que fallait recommencer a publier fréquemment pour remonter le nombre de personnes qu'en parlent avec un peu d’expérience tu pigera peut être mes arguments car la c'est mal barré bon courage. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
yolandi Posted July 10, 2013 Report Share Posted July 10, 2013 C'est un peu la base.. Change de bizness si tu apprends des choses ici :ph34r: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts