Anthony Posted July 5, 2013 Report Share Posted July 5, 2013 Searchmetrics, SEO Software, a délivré l’une des premières analyses de fond menées sur les facteurs qui influencent le classement des moteurs de recherche. Celle-ci confirme que le contenu est en tête de liste, régnant sur le monde du SEO marketing aux côtés des médias sociaux et des liens. http://blog.greatcontent.fr/textes-plus-longs-top-5-rankings Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
John55 Posted July 5, 2013 Report Share Posted July 5, 2013 370 mots :shout: J'en suis souvent loin sur mes articles de blog ... J'essaye de faire un minimum de 150 voir 300, mais jamais plus Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nathalie Posted July 7, 2013 Report Share Posted July 7, 2013 350 mots me parait une bonne longueur pour un texte 150 c'est un peu léger, ceci dit tout dépend de la page ! Il n'y a qu'à voir les pages des e-commercants souvent quasi vides de contenu texte et qui rankent très bien ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
JBoudin Posted July 15, 2013 Report Share Posted July 15, 2013 Bonjour, tout d'abord, merci à Anthony d'avoir posté l'article :) Ensuite, quand l'heure vient à la définition de la longueur du texte pour un meilleur ranking, il faut tout de même remettre en question quel est l'objectif du texte. Si c'est pondre du texte pour avoir du texte, cela ne sert pas à grand chose. Une fiche produit n'a pas forcément besoin de 600 mots. Cela dépend de la technicité du produit. Par contre pour un article de blog, il vaut mieux en faire un seul article, plutôt long que deux petits. Comme dit Nathalie, tout dépend de la page ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts