Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Nouvelle plateforme Netaffiliation !

WebFrance
 Share

Recommended Posts

LA plateforme Netaffiliation FAIT PEAU NEUVE !

Dès le 14 juillet,

découvrez une nouvelle interface

plus intuitive permettant un accès facilité

à vos informations clés et de nouvelles fonctionnalités exclusives :

- Optimisez l’efficacité de vos programmes : anticipez les tendances et comparez leurs performances d’un mois sur l’autre avec notre module de projection et de comparaison statistique

- Optimisez votre revenu avec des rémunérations exclusives réservées à certaines typologies ou groupes d’affiliés - Gérez facilement l’ensemble de vos programmes grâce à la gestion multi-comptes : regroupez tous vos sites gérés par une même entité, et définissez des droits spécifiques par profil d'utilisateur

Un mode d’emploi simplifié de la nouvelle version de la plateforme vous sera envoyé prochainement. Vous y trouverez plus d’informations sur les nouvelles fonctionnalités.

Voir la plateforme Netaffiliation : https://www.webfrance.com/go/netaffiliation.php

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Presque une semaine d'indisponibilité de la plateforme, impossible d'envoyer un message car contacts désactivés ou messages qui reviennent non lus... et il est probable qu'il y ait des retards de paiement à envisager !

C'est pas très sérieux, faut-il y voir des problèmes plus importants chez Netaffiliation ?

Personnellement ça fait plusieurs années que je travaille avec cette régie et les rares problèmes rencontrés (retards de paiement principalement) ont toujours été résolus relativement rapidement.

Mais j'avoue qu'en ce moment je m'inquiète de la situation et je commence à envisager une solution alternative pour l'avenir.

A suivre donc dans les prochains jours en espérant qu'une solution soit trouvée rapidement et que les problèmes actuels de connexion à la plateforme ne cachent pas d'autres soucis plus importants (traking inopérant, retards ou annulation de paiement, etc...)

Edited by web4you
Partagez cette page :

Bonjour,

L'accès à la plateforme Netaffiliation est maintenant ouvert à tous.

Toute l'équipe Netaffiliation tient à remercier nos beta testeurs affiliés et annonceurs pour leur aide précieuse, et tous nos partenaires pour leur patience !

Nous tenons à vous rassurer: la plate-forme et le tracking fonctionnent parfaitement.

Si toutefois vous rencontriez des problèmes n'hésitez pas à contacter notre service diffuseur à cette adresse : diffuseur@netaffiliation.com.

Bonne journée !

Partagez cette page :

Oui c'est pas génial la récupération des visuels surtout qu'il n'y a que des scripts.

J'ai demandé à avoir accès aux codes html, comme avant, et j'ai eu une réponse où on me demandait pour quelles campagnes, j'ai répondu toutes (j'en ai presque 200 ) et depuis plus de nouvelles lol

Donc après avoir attendu une semaine pour avoir l'accès à la plateforme, il faut encore que j'attende.....

J'ai relancé, j'espère qu'on me répondra.

Partagez cette page :

Bonjour à tous,

Concernant les problèmes de CSS il y'a plusieurs possibilités soit :

- Dès votre arrivée sur le site Netaffiliation.com, le site ne s'affiche pas correctement. L'équipe Netaffiliation a identifié un problème de compatabilité avec AdBlock.

Dans ce cas, clic droit sur le bouton d'AdBlock puis "accepter netaffiliation"

- Le site Netaffiliation s'affiche très bien mais lors de l'accès à la plateforme, des éléments sont manquants, cela peut provenir d'un problème de serveur.

En bas à droite de la page se trouve une mention "copyright 2013" il faut totalement mettre en surbrillance cette mention, vous verrez alors deux autres chiffres apparaître.

Ces chiffres sont associés à un serveur, afin de régler le problème rapidement, merci de nous remonter l'information.

@Naty : Pouvez-vous me confirmer que la liste des accès HTML vous a bien été envoyée ?

Partagez cette page :

@netaffiliation92340

Non j'ai rien reçu, mais apparemment c'est en cours d'après ce qu'on m'a dit.

J'ai été en contact avec une personne chez vous qui a cru que je me moquais d'elle quand je lui ai demandé si elle voulais le listing de toutes les campagnes.:)

Apparemment, la pauvre est obligé de débloquer toutes les campagnes une par une :)

J'aurai cru que vous auriez prévu le coup de pouvoir tout débloquer d'un coup.

Je ne comprend pas pourquoi vous n'avez pas laissé les codes html pour tout le monde, ça aurait été plus simple plutôt que d'essayer d'imposer vos scripts.

Bon bref, c'est pas grave, en attendant je bidouille lol, je récupère les liens dans le code source et je les remplacerai plus tard par les bons codes quand je les aurais.

je pense que c'est bon pour les liens trackés vers les sites, mais pour les images c'est pas ça, je me retrouve avec des liens comme ça : http://img.metaffiliation.com/....

Sinon pour info, s'il y en a qui ont des problèmes pour les stats ou les visuels ou autre, il faut sélectionner un site dans la colonne sur le coté pour que ça fonctionne. sinon ça rame et y'a rien qui vient.

D'ailleurs, ça serait bien si le site sélectionné pouvait rester "en mémoire", parce qu'il faut sans arrêt le remettre dès qu'on change de page.

Edited by Naty
Partagez cette page :

Bonjour,

C'est vrai, pas terrible le nouveau look de Netaffiliation ! Je comprend rien ! faut 4 plombes pour afficher les stats et même pour accédez aux campagnes certaines fois !

J'ai un site de codes promo, et donc plusieurs dizaines de campagne chez eux, mais depuis le nouveau look, je repousse les maj sur leurs annonceurs tellement la tâche me parait ardue, alors que pour moi, l'ancienne version était top ! D'ailleurs maintenant les codes promos n'ont plus de date de fin, pas pratique du tout, et après on vous engueule car vous diffusez des codes plus valides ! :shout:

J'ai toutefois trouvé l'astuce, j'imprime le flux rss, et là tout y ai.

Bref, j'aimerais bien aussi récupéré les liens html aussi, car certaines fois je n'affiche que l'image.

J'espère que les remarques seront prises en compte, car c'est sur, ils ne reviendront pas en arrière.

Alea jacta est.

[url=]http://www.max2promos.com

Partagez cette page :

même problème, pas de facturation automatique ce mois ci. De plus les ventes réalisées le mois dernier ne sont pas validées et n'apparaissent donc pas dans les gains payables.

Et en prime une absence totale de communication de la part de Netaffiliation. Je me doute bien qu'ils traversent une période délicate, mais un email ou un message d'explication sur le site serait un minimum...

Partagez cette page :

Pas très ergonomique cette nouvelle plateforme ! :+

Le temps de chargement est plus lent qu'avant, c'est mon constat.

De plus, pas de mode d'emploi pour naviguer dedans. Du coup, c'est un peu la découverte...

J'espérais que les catalogues soient configurables à souhait. Pas de bol, j'utilise la catalogue Spartoo et il manque depuis la migration les urls des images. Déjà avec l'ancien catalogue, V2, j'avais rencontré ce problème à plusieurs reprises. Du coup, à ce jour j'ai mes sites qui affichent le catalogue des soldes de début juillet (avec les prix soldés !!!) Je n'ai pas pu faire une mise à jour depuis puisque aujourd'hui le catalogue n'est pas complet ou pas 'disponible'. Et si il l'est , le sera t'il avec les urls des images ?

Alors, bien sur, j'ai envoyé un mail + 2 appels + mail = j'attends tjrs que l'on me dise quand le catalogue sera dispo et complet.

Avez-vous rencontré le même problème ?

ps : faire une migration de plateforme en pleine période de soldes avec à la clé une indisponibilité de 10 jours du site, moi je dis = :lipssealed: ou :mad:

Partagez cette page :

La nouvelle interface est sympa mais je confirme pour la lenteur, c'est assez génant de devoir attendre autant de temps à chaque clic dans l'interface

Il faudrait rapidement régler ce probleme (upgrade de serveurs ?) car c'est dommage d'avoir un habitacle de ferrari sans le moteur qui va avec ;)

Partagez cette page :

• 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour,

Moi je viens de recevoir un appel a facture avec une tva à 0% :D

@Netaffiliation

C'est possible d'avoir le mail de la compta ?

C'est pénible vos noreply. Du coup, je ne sais même pas ou je dois envoyer la facture (enfin quand j'aurai pu la faire :D)

Partagez cette page :