PhilC57 Posted July 9, 2013 Report Share Posted July 9, 2013 Bonjour, A la vue du nombre conséquent de webmasters lésés par Netaffiliation, je vous invite à prendre contact avec moi pour le dépot d'une plainte groupée (abus de confiance). Merci de me contacter : phil1981@live.fr Bien cordialement. Philippe Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
titi74 Posted July 27, 2013 Report Share Posted July 27, 2013 C'est bizarre, car je travaille depuis plusieurs années avec eux, et je n'ai jamais eu de soucis de réglements ou quoi que ce soit. Rien de différents d'avec les autres plateformes, taux d'annulation conforme à leur concurrents, et réglements rapides une fois le niveau atteint. J'en ai reçu encore un il y a quelques jours dés mon seuil atteint. Bon, je dois être privilégié ! Bon courage en tout cas. Titi codes reduction Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
vincir Posted July 29, 2013 Report Share Posted July 29, 2013 Le problème avec Netaffiliation, ce n'est pas tant le délai entre la facturation et le paiement (un gros mois, donc au delà de ce qu'ils annoncent, mais des délais comparables aux autres régies), mais le délai entre le lead et la facturation. Suite au passage sur la nouvelle interface (qui n'est pas une réussite), on peut voir maintenant facilement à quand remonte un lead qui est en attente de paiement coté annonceur. Et j'ai découvert que certains leads remontait à 2011 ou 2012. Donc des sommes vieilles de 2 ans. Et là, je ne connais aucune régie qui a de tel retard. Donc effectivement derrière le taux d'annulation est raisonnable, mais ile n'annulent pas non plus des leads qui ne seront certainement pas payer (un annonceur qui n'a pas payé depuis 2 ans et à qui on ne dit rien, ne va pas se mettre à payer). Et pour faire un peu bouger les choses, il faut les contacter en leur détaillant programme par programme les choses. Ca m'avait permis de récupérer, comme par magie, des commissions vieilles de plus d'un an. Donc est-ce qu'ils gardent l'argent de l'annonceur en attendant qu'on réclame, ou est-ce que suite à mon mail, ils se sont réveillés. Mystère (mais du coup Netaffiliation n'est plus dans ma liste de régie à utiliser). Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Winprod Posted June 1, 2015 Report Share Posted June 1, 2015 Bonjour, je suis dans le même soucis, j'expose mon problème avec ce sujet : https://www.webfrance.com/forum/21046-argent-perdue-delais-de-paiements-depasses.html votre aide serait la bienvenue. Avez-vous porter plainte ? Merci Cordialement Gilles Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts