PhilC57 Posted July 9, 2013 Report Share Posted July 9, 2013 Bonjour, A la vue du nombre conséquent de webmasters lésés par Netaffiliation, je vous invite à prendre contact avec moi pour le dépot d'une plainte groupée (abus de confiance). Merci de me contacter : phil1981@live.fr Bien cordialement. Philippe Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
titi74 Posted July 27, 2013 Report Share Posted July 27, 2013 C'est bizarre, car je travaille depuis plusieurs années avec eux, et je n'ai jamais eu de soucis de réglements ou quoi que ce soit. Rien de différents d'avec les autres plateformes, taux d'annulation conforme à leur concurrents, et réglements rapides une fois le niveau atteint. J'en ai reçu encore un il y a quelques jours dés mon seuil atteint. Bon, je dois être privilégié ! Bon courage en tout cas. Titi codes reduction Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :