khimari Posted September 19, 2007 Report Share Posted September 19, 2007 Salut Toujours par curiosité :+ Le mois de septembre se passe comment chez vous par rapport aux vacances? Personelement, j'ai un meilleur positionnement le traffic est plus elevé , la source de visiteur est la meme que le mois precedent ! Mais je fais beaucoups moins de ventes ce mois-ci (en meme temps mon site est jeune donc je peu difficilement evalué mon historique) Alors c'est le hasard, ou la rentré de septembre bouscule trop la vie des gens pour avoir le temps de se tripoter? je suppose que le mois prochain ils voudront calmer ce lourd mois de stresse...:p @ bientot Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted September 20, 2007 Report Share Posted September 20, 2007 T'as tout compris. En juillet/aout, les gens ne sont pas la, ou pas derrière leur pc. En septembre, c'est la rentrée, on regarde, mais le budget est sérré ! Ensuite : octobre, novembre, décembre, c'est la RAZIA ! ( fêtes de fin d'année ) Bonne continuation. ( je lis que ton site est nouveau, j'ai deux ou trois échanges de liens à te proposer. ) Cordialement Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Deleter23 Posted September 20, 2007 Report Share Posted September 20, 2007 Le positionnement avance pour certains site, recule pour d'autres... Mon nombre d'affichages augmente et mon revenu baisse... Donc viteuf :( Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
cbastien Posted September 20, 2007 Report Share Posted September 20, 2007 moi 0 ce mois-ci, mais je crois que c'est du à un duplicate content, je vais vérifier, amis pourtant de plus en plus de visiteur tout de même Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted September 20, 2007 Report Share Posted September 20, 2007 0 aussi pour moi pour l'instant, j'ai ouvert le site il y a deux semaines environ et ça démarre tout doucement Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
cbastien Posted September 20, 2007 Report Share Posted September 20, 2007 merci Nicolas ! pas d'article pour le moment, car pas trop le temps, mais il va falloir que je m'y mette ++ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Césario Posted September 20, 2007 Report Share Posted September 20, 2007 Pour le mois de septembre, mon panier moyen est de 53.11€ contre 59.63€ en août, mais le nombre de commandes / jour est supérieur donc cela ne se ressent pas sur le CA. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
khimari Posted September 21, 2007 Author Report Share Posted September 21, 2007 merci de vos reponses ca me permet de situer un peu. En effet certains business evolue il faut savoir etre polyvalent Moi qui suit dans le marché de la musique je vous en parle meme pas :D Le marché du sex existera toujours, mais je pense que le marché du sextoy finira bientot par prendre une grosse claque. L'enguoument actuel est une vrai mine d'or mais c'est aussi le risque que cela cesse. Avec la passion du produit bio, du commerce equitable et autres marché ecologique il se pourrait bien qu'un de ses jours les marchands de carottes volent notre clientel :lol: Blague appart moi qui suit nouveau, j'aimerai savoir pour les anciens comment a evoluer ce business ces 5 ou 10 derniers années? Ca se vends plus? ou en parle just plus? @ bientot merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pascal Posted September 22, 2007 Report Share Posted September 22, 2007 bonjour, Début de mois difficile pour moi mais ça se redresse . Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
nathalie35 Posted September 22, 2007 Report Share Posted September 22, 2007 bonjour, Début de mois difficile pour moi mais ça se redresse . pour moi c est l inverse ! debut de mois tres prometeur mais depuis 10 jours plus rien !!! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
mulder Posted October 25, 2007 Report Share Posted October 25, 2007 que veut dire : configurer le header avec variables et accessoirement comment faire www.sexyboutique.info Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts