Spoonjohn Posted July 11, 2013 Report Share Posted July 11, 2013 Domaine de la finance et de l'économie est un domaine très complexe à référencer, je voulais avoir des conseils pour améliorer le référencement de ce site http://www.jlconseils.fr/ Merci ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Veston Posted July 11, 2013 Report Share Posted July 11, 2013 Salut, Pour ces domaines, il faut avoir du netlinking tant en terme de quantité que de qualité, parce que des gros groupes sont bien positionnés depuis des années et ne sont pas prêts à laisser la place. Mais ici il va falloir commencer par optimiser le site, les titles tout d'abord parce qu'elles semblent avoir été quelque peu surchargées. :p Ensuite revoir tous les autres éléments on site, optim des images, structuration des niveaux de titre, maillage interne, ect.. Un autre point important à régler rapidement : rediriger le domaine principal vers le sous domaine en www. Sinon le site risque d'être dupliqué dans son intégralité. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Spoonjohn Posted July 11, 2013 Author Report Share Posted July 11, 2013 Merci pour tous ces conseils je n'avais pas vu que le site ne redirigeait pas de www. vers jlconseils.fr et vice versa. Pour le linking, pensez-vous que les sites de communiqués de presse apportent du poids à ce site ? Merci ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Veston Posted July 11, 2013 Report Share Posted July 11, 2013 Les communiqués de presse ça peut jouer, oui, mais ce domaine est beaucoup trop concurrentiel pour que ça soit suffisant, il va falloir varier les sources de lien au max. Le top ca serait d'avoir des vrais liens partenaires d'experts du domaine ou d'éventuels sites d'associés, le tout sur des pages thématiques. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Spoonjohn Posted July 11, 2013 Author Report Share Posted July 11, 2013 Ok merci ;) j'ai noté ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts