Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Clickintext

Recommended Posts

Utilisez vous Clickintext ?

Vous ne connaissez pas ?

Cette régie propose de nouveaux formats de liens sponsorisés

ces liens apparaissent au coeur meme de votre contenu

vous pouvez etre rémunéré avec Clickintext au clic (5cts minimum garantis) ou au cpm (70cts minimum garantis)

vous avez aussi accès à d'autres outils ...

Vous avez testé Clickintext ?

quel retour en avez vous ?

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

J'aimerai bien avoir des infos sur clickintext, j'aime bien leurs technos. Je vais leur filer un site pour voir se que sa donne, avec un CPC à 5 centimes mini c'est tout bon. Par contre, c'est des dollars ou des euros ? :greedy:

Et je vient de voir que leurs CGU ont changées:

Chaque personne morale ou physique peut s'inscrire sur la régie de ClickInText, à la condition de posséder un site Internet, l'éditeur devra néanmoins être majeur, ou sous la tutelle de ses parents.

++ Cyril

EDIT: Une petite question, les annonces proviennent uniquement de chez clickintext ou aussi d'autres regie du style miva etc... ?

Edited by Deleter23
Partagez cette page :

adsense et clickintext sur même page pas possible je présume ?

Il semblerait que si à la seule condition que les ads ne soient pas similaires et prêtent à confusion.

http://groups.google.com/group/adsense-help-basics-fr/browse_thread/thread/2e332daf2f95d1ec/603615bf00f115fd

Donc, tu peux avoir des ads contextuels avec Adsense et des images avec ClickinText ou l'inverse.

Bien que, il vaut envoyer un email à Google et avoir confirmation.

Ouéh, ClickinText à l'air vraiment intéressant, néanmoins je déteste leur technologie.

D'accord pour leurs ads contextuels ou image, mais les pubs sur des liens, beurk !!!

Personnellement, j'évite ce genre de site (tout comme la persone qui a écrit le dernier commentaire - voir lien ci-dessus).

Après, il faut voir la qualité des pubs...

Si ce que Pagetronic dit est vrai, alors c'est pas terrible.

Je veux du ciblé et de la qualité, pas de la m*rde de masse.

Bref, ClickinText est bien si vous vous êtes fait chasser de Google.

Edited by tommyke
Partagez cette page :

hmmm adsense et clickintext sur même page pas possible je présume ?

cf le topic précédent ;) :

Adsense et Clickintext

comme le cite tommyke sur le post précédent, donc oui pas de probleme (sauf si tu utilises l'option blocs assez similaires à ceux d'adsense mais si tu utilises les liens in text aucun souci)

Je suis justement en train de tester les deux sur un meme site

je suis assez content de l'intégration, les annonceurs ne sont pas que des comparateurs de prix à ce que j'ai pu voir, il y a un peu de tout

par contre je vais baisser le nombre d'annonces par page (j'ai choisi les liens intext) car j'ai pris le maximum (20) et du coup ca fait un peu beaucoup :D

je vous fais un retour dans une semaine

Partagez cette page :

Horyzon clics a des bons programmes au cpc, mais tout dépend du traffic, de l'intégration, de la campagne ... il faut faire des essais avant de trouver la bonne solution ...

Mais effectivement Adsense a la force de s'adapter à chaque page, avantage que n'a pas un taggage de banniere unique ...

Je me demande si je ne vais pas d'ailleurs faire un essai de clickintext sur ce forum, vous avez pu remarquer qu'ici il n'y a pas d'adsense , contrairement à la plupart des forums webmaster, alors que 70% du traffic d'après les stats vient de non webmasters ...

il est possible que je teste adsense aussi à la place du bandeau Publicidées du haut, mais je vais d'abord tester Clickintext en plus d'un autre site en test ...

Mise en place prévue 3 - 4 jours à partir de dimanche soir normalement ;)

Partagez cette page :