JBoudin Posted July 12, 2013 Report Share Posted July 12, 2013 Bonjour, mon prénom est Jean et je m'occupe du marché français pour la société greatcontent - plateforme de rédaction web et traduction de textes. Passionné par le web depuis plusieurs années, j'ai été responsable web marketing / seo chez Misterspex.fr où j'ai participé au lancement du marché français. Maintenant, je m'occupe de développer la plateforme de rédaction greatcontent.fr. J'aime faire des tests et discuter trafic sur le web. Mon inscription fait suite à ma rencontre avec Charles et surtout pour suivre l'actualité de ce qui se dit dans le domaine du web/seo. Heureux de faire connaissance et à très vite dans les discussions ! Jean :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Veston Posted July 12, 2013 Report Share Posted July 12, 2013 Salut, & bienvenue parmi nous ! On voit que Misterspex dispose d'un passif de référencement effectivement. Bien vu la méta d'ailleurs, c'est accrocheur. :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted July 12, 2013 Report Share Posted July 12, 2013 Hello Jean, Bienvenue sur WebFrance ;) Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
JBoudin Posted July 12, 2013 Author Report Share Posted July 12, 2013 Merci pour votre accueil ! :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
caun03 Posted July 14, 2013 Report Share Posted July 14, 2013 Bienvenue jean Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Anthony Posted July 17, 2013 Report Share Posted July 17, 2013 Bienvenue sur le forum WebFrance. On ce connait déjà via GreatContent, un plateforme que j'utilise régulièrement et que j'apprécie ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts