data75 Posted July 16, 2013 Report Share Posted July 16, 2013 (edited) ... Edited September 6, 2013 by data75 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PierreNortis Posted July 19, 2013 Report Share Posted July 19, 2013 Bonjour, Je suis intéresse par votre base. Pouvez vous m'en dire plus en MP ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
dem666 Posted July 19, 2013 Report Share Posted July 19, 2013 Bonjour, Merci de me donner des détails en MP Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
data75 Posted July 22, 2013 Author Report Share Posted July 22, 2013 Merci pour vos réponses, j'ai déjà quelques offres, vous pouvez me contacter par Mp et me laisser votre e-mail avec quelques questions et je vous répondrais directement. Par contre nous ne faisons pas : - d'échanges de bases - de vente en dessous de table Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
data75 Posted July 28, 2013 Author Report Share Posted July 28, 2013 (edited) La vente est toujours d'actualité, je précise aussi que : - nous pouvons fournir un récap des dernières campagnes routées et stats - nous sommes une société donc facturation + contrat de vente Edited July 28, 2013 by data75 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts