masremi Posted September 20, 2007 Report Share Posted September 20, 2007 Bonjour à tous, Je me suis inscrit à Optelo il y 2 mois et j'ai mis en place 2 marques blanches. En 2 mois revenus : 0 € Alors que toutes mes autres marques blanches générent des revenus ... Arnaque ou pas ? Il y en a qui font des revenus avec Optelo ? J'ai fait une demande de souscription pour la marque blanche Ma-colocation il y à 2 mois. Toujours pas de réponse d'acceptation ou refus .... Merci de me laisser vos avis / expérience sur ces marques blanches. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted September 20, 2007 Report Share Posted September 20, 2007 Hello Masremi J'avoue que j'ai jamais rien fait avec Optelo non plus Par contre Flesko m'avait dit qu'il travaillait avec eux pour son annuaire et que ca marchait à peu près bien (soumission payante) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
masremi Posted September 20, 2007 Author Report Share Posted September 20, 2007 (edited) Ciao, Merci pour ta répnse, Je pense moi aussi que la partie Paiement sécurisé - Micropaiement fonctionne bien, mais c'est ni plus ni moins du Allopass. :greedy: Mon doute est surtout sur les marques blanches ... J'ai l'impression que les revenus ne sont pas comptabilisés et il n'y a aucune statistique au niveau des cliques ... :o C'est dommage car je voulais otpimiser 2 marques blanches sur mon nouveau site en cours de conception qui sont très interessantes mais si cela rapporte seulement à eux je n'en vois pas trop l'interet :+ Edited September 20, 2007 by masremi Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts