masremi Posted September 20, 2007 Report Share Posted September 20, 2007 Bonjour à tous Je cherche à référencer mon site en Amérique du sud et en Espagne - Portugal. Quelqu'un aurait des tuyaux ou solutions payantes ? :p Une liste d'annuaire serait la bienvenue ;) Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted September 20, 2007 Report Share Posted September 20, 2007 Tu cherches des annuaires en espagnol ? ou des annuaires sur l'amérique du sud en Francais ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
masremi Posted September 20, 2007 Author Report Share Posted September 20, 2007 Ciao, Non, en langue espagnol / portugais pour améliorer ma visibilité. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
NathalieD Posted September 20, 2007 Report Share Posted September 20, 2007 Dommage qu'Americas ne passe pas plus souvent, il aurait pu te répondre. Je vais le relancer tiens :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Lurch Posted September 20, 2007 Report Share Posted September 20, 2007 Tu peux déjà te référencer sur cet annuaire avec lequel je suis partenaire : http://www.aumento.kopia.biz/ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted September 20, 2007 Report Share Posted September 20, 2007 Tu as des sites en Espagnol Lurch ? Edit Lurch (j'édite pour éviter de polluer le topic) : non non ! Enfin, j'ai juste un seomaker en version espagnole très zarbi :lol: Mais, en fait, c'est météou qui est partenaire de plusieurs annuaires étrangers... :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
carticasi Posted September 21, 2007 Report Share Posted September 21, 2007 Bonjour à tous Je cherche à référencer mon site en Amérique du sud et en Espagne - Portugal. Quelqu'un aurait des tuyaux ou solutions payantes ? :p Une liste d'annuaire serait la bienvenue ;) Merci d'avance. Tiens, si ça peut t'être utile : J'ai un site sur l'Espagne (mais en français, anglais et italien, pas en espagnol). En revanche, j'ai reçu il y a peu une demande d'échange de lien de : -www.linohuesca.com email : -info@linohuesca.com Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Americas Posted September 21, 2007 Report Share Posted September 21, 2007 Bonjour. J'ai quelques trucs en espagnol... mais j'avoue que je suis assez fainéant pour référencer les sites sur les annuaires espagnols. Et en plus j'ai de plus en plus de doutes sur la qualité des liens venant des annuaires. Si tu es dans le thème du voyage on peut voir pour faire quelques liens. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
masremi Posted September 21, 2007 Author Report Share Posted September 21, 2007 Salut à tous, D'abord merci pour l'interet !!! Je suis en train d'integrer une traduction en espagnol d'un site que je finaliserai très bientot. Malheureusement, il ne s'agit pas de voyage / tourisme ... Je commencerai par me référencer sur les 2 sites espagnols que vous m'avez proposé dès que tout sera finalisé et testé. Mais grace à Lurch je connais les mots clefs de recherche pour les trouver : Directorio Web gratis sur google donne des résultats interessant, et je suis sur qu'après ce n'est pas les solutions gratuites ou payantes qui me manqueront, s'ils font du marketing comme en France !!! :p Maintenant il me manque des adresses en portugais / bresilien ou simplement la combinaison des mots clefs à rechercher sur google. Et je pourrais commencer le référencement de cette partie car elle est déjà prete. :+ Merci de vos conseils. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Lurch Posted September 21, 2007 Report Share Posted September 21, 2007 Mais grace à Lurch je connais les mots clefs de recherche pour les trouver. L'air de rien, chuis un vrai couteau suisse du web, moi ! :lol: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts