WebFrance Posted September 20, 2007 Report Share Posted September 20, 2007 Kiwi et quelques anciens de iEurop (société qui a racheté Rentabilisez l'année derniere) ont monté AdFever, une nouvelle plateforme de liens sponsorisés Le service AdFever est sur le point d'etre lancé officiellement et ils cherchent des beta testeurs AdFever a un catalogue de plus de 30 000 annonceurs sur plus de 15 pays pour les liens sponsorisés à travers ses partenariats privilégiés S'inscrire à Adfever - bannières de liens sponsorisés contextuels - mise à disposition d'un flux XML démo ici : http://www.koncept.com/annuaire-nom-domaine/ (voir banniere en bas) Comme avec Google Adsense, vous gagnez à chaque clic sur une annonce AdFever Formats d'annonce disponibles : Mega (728 x 90) Classique (468 x 60) Demi-bannière (234 x x60) Bouton (125 x 125) Carré (200 x 200) Carré (250 x 250) Verticale (120 x 240) Skyscraper (120 x 600) Skyscraper (160 x 600) Rectangulaire (180 x 160) Rectangulaire (300 x 250) Rectangulaire (336 x 280) Personnalisé (format x taille) De plus, il y a un forum sur le site d'Adfever pour avoir les infos fraiches S'inscrire à Adfever Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted September 21, 2007 Report Share Posted September 21, 2007 Est ce qu'ils affichent les annonces en fonction du contenu de la page comme adsense ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Kiwi Posted September 22, 2007 Report Share Posted September 22, 2007 Est ce qu'ils affichent les annonces en fonction du contenu de la page comme adsense ? Oui. Ce système est en Bêta, mais on analyse en effet le contenu de la page pour afficher les annonces les plus adéquates. Pour autant, nous travaillons sur un triple système de contextualisation : mettre les annonces en rapport avec le contenu textuel, mais aussi avec le thème, le type et la cible du site, auquel nous rajoutons un variable simple qui est la valeur du CPC. Si on ne faisais que contextualiser par le contenu, nous aurions des CPCS faibles sur de très nombreuses thématiques exactement comme pour Adsense en ce moment. Bref, c'est un très gros boulot, et la V1 sortira dans plus de 2 mois. :cool: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
dancla Posted September 23, 2007 Report Share Posted September 23, 2007 ca y'est je suis accepté Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted September 23, 2007 Report Share Posted September 23, 2007 Je me suis inscrit aussi Je vais tester sur un de mes sites Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted September 23, 2007 Author Report Share Posted September 23, 2007 on commence à etre une petite dizaine à etre inscrits ici pour l'instant, ca va permettre de se faire une bonne idée du service ;) Rendez vous dans un mois pour les retours Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
dancla Posted September 26, 2007 Report Share Posted September 26, 2007 salut je suis validé integration tres facile et parametrables (comme advense) tres reactif aussi, j'ai posé une question sur leur forum, reponse 5mn apres Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted November 26, 2007 Report Share Posted November 26, 2007 Mon site est accepté depuis le 5/10 presque 2 mois maintenant, je n'ai toujours pas accès aux options, les flux ne sont pas validés. Je suis patient, mais la ca commence à être très long, c'est très limite niveau du service. :lipssealed: Il faut combien de temps en moyenne généralement pour pouvoir tester ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Kiwi Posted November 27, 2007 Report Share Posted November 27, 2007 Les délais de validations vont de 2 à 5 jours. Plus, c'est vraiment pour les cas litigieux. Il suffit de nous contacter via ton compte (Forum ou Ticket de support)... Comme on n'est pas devin ^^. Donc contacte nous, et indique le site concerné pour vérification. Pas de support sur les forums externes évidemment sinon ça deviendra le chaos. :-) Donc on attends ton message !!! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted November 27, 2007 Report Share Posted November 27, 2007 J'ai mis un post sur le forum adfever hiers Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Kiwi Posted November 27, 2007 Report Share Posted November 27, 2007 Yep, il a été traité déjà... :-) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
dancla Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 pour le moment je suis très satisfait de adfever, tres rapide a réagir à nos questions, toujour a notre ecoute, j'ai même eu droit à un echange perso de mail pour résoudre un probleme je le conseille Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 moi le XML ne me convient pas ! on peut pas avoir tout de suite un bon script avec tout ce qu'il faut dedans? y a un code de test? pourquoi il n'est pas dans le script téléchargé? là j'ai ca http://www.footballistique.com/sponso/search.php et j'ai pas le temps de faire joujou à cache cache avec l'aid et le sid Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 Bonjour, Désolé, les éléments transmis sont relatifs à la prochaine évolution du flux XML qui aura une intégration simplifiée. Nous reconnaissons que l'instalation est actuellement réservée à un public averti, c'est pourquoi nous travaillons à l'amélioration de son utilisation. Vous trouverez joint l'exemple adapté à la version courante du flux XML ou j'ai déjà placé l'aid et le sid. Si vous le désirez, je peux me charger de l'intégration du flux sur votre serveur, pour cela, il me faut les paramètres de connexion au ftp. Une fois l'intégration faite, vous aurez un exemple complet pour pouvoir l'installer sur la page de votre choix. Cordialement. Philippe Le Naour il m'aurait dit qu'il me prenait pour un noob ca m'aurait fait le même effet! http://www.footballistique.com/sponso/search.php comment lui faire comprendre que son script marche pas??!! C'est toi Philippe - Kiwi? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stoff Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 Kiwi c'est Roch (enfin il me semble ;-) ). Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 C'est réglé pour mes problèmes et les problèmes que je voyais chez les autres.. c'était à cause de mon IP exotique ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted November 28, 2007 Author Report Share Posted November 28, 2007 ce qui sera intéréssant c'est de voir à quoi va ressembler le comparateur de prix, ca a l'air pas mal du tout ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted November 29, 2007 Report Share Posted November 29, 2007 (edited) Yep, il a été traité déjà... Merci, j'ai vu, sois disant mon site marche pas (problème d'affichage) :roll: ps : sans faire de pub, afflelou fait une promo en ce moment 3 paires pour le prix d'une, à essayer ca pourrait servir :D pour les affiliés regarder la réponse bateau que j'ai eu sur leur forum :shout: Presque 2 mois pour avoir cette réponse bidon, ca sent le sérieux, bonne chance avec vos tests et si je post pas je peux attendre encore x mois :wacko: 1 mail du style votre site est validé attendez, il y a environ 2 mois, rien après.... J'ai provoqué la réponse ici ou sur le (support). J'étais toujours en attente depuis le debut, maintenant, mon site s'affiche pas :roll: Pas près de retenter, un autre site sur cette plateforme, ni la recommander, je sais pas si elle marche ni comment, j'ai pas pu tester... Edited November 29, 2007 by philippe Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted November 29, 2007 Report Share Posted November 29, 2007 moi j'y vais pour que Miva et yahoo me laisse enfin rentrer chez eux, pas d'autres solutions.. après faut leurs laisser le temps.. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted December 1, 2007 Author Report Share Posted December 1, 2007 Jolie intégration sur ton site en tout cas ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted December 3, 2007 Report Share Posted December 3, 2007 2€44 en 3jours!! si ils se foutent pas de la gueule du monde !! Bon, ils sont où les clics? là j'ai le prix mais pas le nombre de clic?? avec adsense je viens de vérifier je fesais environs 400 clics sur cette période et sur ce site alors adfever paye 2€44 les 400clics? ce qui fait 0,0061/clic :lol: Bon ben faut donner une explication là ! parce que l'intégration est 100fois meilleur et pourtant les revenus sont énormément inférieur Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted December 3, 2007 Report Share Posted December 3, 2007 Cool, j'ai pas perdu grand chose ;) J'ai voulu inscrire un site qui marche pas soit disant, je suis pas près de tester pour un autre vu le temps de réponse et de prendre le statut de testeur beta :D J'ai déjà oublié l'url... Bonne chance Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Kiwi Posted December 10, 2007 Report Share Posted December 10, 2007 (edited) En effet, c'est étonnant. Pourtant l'intégration est très bien faite. Selon les cas, c'est très variable, les résultats (en gains) sont inversement proportionnelle à une intégration poussée. Nous avons ainsi remarqué que sur certains sites, il fallait mieux que la publicité soit bien différenciée, et que cela augmentait le taux de clic de manière très significative. De manière générale, nous avons une personne sur deux avec qui notre solution fonctionne mieux qu'avec Adsense, c'est très très variable. Notre philosophie est de vous donner le maximum d'outils, de flexibilité et de personnalisation ainsi que le meilleure des flux de monétisation partenaires (Yahoo, Miva, etc.). On ne devient pas une alternative à Adsense en moins de 10 semaines ! ;-) Mais le meilleur est en marche... et les premiers arrivés sur la plateforme seront bien mieux servis. Les délais de validations sont en effet assez long en ce moment, c'est un peu le principe d'une Bêta. Nous sommes en train d'affiner le système, et de roder l'ensemble. Néanmoins, si un site n'est pas validé sous 5 jours, il faut nous contacter car cela veut généralement dire qu'il y a eu un problème quelque part. Nous avons eu plusieurs centaines d'inscriptions, et nos partenaires ont eu du mal au démarrage à suivre le rythme des validations. C'est en cours d'amélioration, nous avons amélioré le système de validation de votre côté. Maintenant, il est clair que Yahoo, Miva, etc. prennent toujours plus de temps — ce sont des validations manuelles. Par contre, une fois que c'est fait, les flux sont activés pour de bon ! Dans le cas de Footbalistique, c'est plus que bizarre. Notre dir tech va vérifier les stats, et le/te contacter à ce sujet. Enfin, pour conclure, nous reconnaissons que le système n'est pas encore parfait. Le lancement est prévu pour le premier trimestre 2008, là nous sommes en bêta. Cette semaine, les membres recevront la newsletter de décembre... et verra enfin les nouveautées arriver, et surtout ce qui nous différencie de la concurrence. Un petit aperçu de bannières AdFever de Noël sur http://www.divertis.com ! (C'est un site d'un membre : aucun rapport avec nous) ? :roll: Edited December 10, 2007 by Kiwi Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted December 10, 2007 Report Share Posted December 10, 2007 arf.. ce qui est étonnant c'est que maintenant ca remonte.. faut faire gaffe, vous êtes en beta Ok, mais la mauvaise réputation c'est jamais beta.. Bref! je change encore de crémerie :P raz le bol des CPC Foot raz les pâquerettes.. ..je passe au CPA Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Kiwi Posted December 10, 2007 Report Share Posted December 10, 2007 arf.. ce qui est étonnant c'est que maintenant ca remonte.. :D faut faire gaffe, vous êtes en beta Ok, mais la mauvaise réputation c'est jamais beta.. yep, on sait bien. :( Mais bon faut bien faire une bêta pour tester l'ensemble de la chaîne. Ensuite, les résultats sont très très variables d'un site à l'autre... Il n'y a pas de "meilleure solution publicitaire". C'est au cas par cas. Parfois ce sera Adsense, parfois de l'affiliation, parfois nous... et la plupart des temps un gros mix de tout ça. Bref! je change encore de crémerie :P raz le bol des CPC Foot raz les pâquerettes.. ..je passe au CPA Faut tester sur quelques semaines pour établir des bases de comparaison. Ensuite, ca dépends des espaces à monétiser. Donc yep, un bon mix est de loin le mieux. :P Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted December 10, 2007 Report Share Posted December 10, 2007 Je m'apprète à lancer la V3 de footballistique (1mois) http://www2.footballistique.com/ est ce qu'une integration sous la forme d'un carré rouge comme là avec écrit "publicité" en entête peut passer? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted December 10, 2007 Report Share Posted December 10, 2007 (edited) oops, il faut arreter de beta tester l'innutile ;) Je viens d'aller voir sur le pseudo support adfever, rien de + ni reponse comme le reste... Edité par Nicolas Edited December 10, 2007 by philippe Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted December 11, 2007 Author Report Share Posted December 11, 2007 Philippe merci de rester correct tu as ton avis sur ce service et tu l'as déja exprimé mais merci de rester poli et constructif Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Kiwi Posted December 11, 2007 Report Share Posted December 11, 2007 Euh, pas compris la remarque sur le support. :-) Il faut aller voir sur le forum interne ^^. ;-) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted December 11, 2007 Report Share Posted December 11, 2007 arf les gars qui ont un sous.domaine.zlio en signature :) ca me fait doucement rire.. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts