Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

     

AdFever


Recommended Posts

ad_home_logo.png

Kiwi et quelques anciens de iEurop (société qui a racheté Rentabilisez l'année derniere)

ont monté AdFever, une nouvelle plateforme de liens sponsorisés

Le service AdFever est sur le point d'etre lancé officiellement et ils cherchent des beta testeurs

AdFever a un catalogue de plus de 30 000 annonceurs sur plus de 15 pays pour les liens sponsorisés à travers ses partenariats privilégiés

S'inscrire à Adfever

- bannières de liens sponsorisés contextuels

- mise à disposition d'un flux XML

démo ici :

http://www.koncept.com/annuaire-nom-domaine/

(voir banniere en bas)

Comme avec Google Adsense, vous gagnez à chaque clic sur une annonce AdFever

Formats d'annonce disponibles :

Mega (728 x 90)

Classique (468 x 60)

Demi-bannière (234 x x60)

Bouton (125 x 125)

Carré (200 x 200)

Carré (250 x 250)

Verticale (120 x 240)

Skyscraper (120 x 600)

Skyscraper (160 x 600)

Rectangulaire (180 x 160)

Rectangulaire (300 x 250)

Rectangulaire (336 x 280)

Personnalisé (format x taille)

De plus, il y a un forum sur le site d'Adfever pour avoir les infos fraiches

S'inscrire à Adfever

Link to comment
Share on other sites
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Est ce qu'ils affichent les annonces en fonction du contenu de la page comme adsense ?

Oui. Ce système est en Bêta, mais on analyse en effet le contenu de la page pour afficher les annonces les plus adéquates. Pour autant, nous travaillons sur un triple système de contextualisation : mettre les annonces en rapport avec le contenu textuel, mais aussi avec le thème, le type et la cible du site, auquel nous rajoutons un variable simple qui est la valeur du CPC. Si on ne faisais que contextualiser par le contenu, nous aurions des CPCS faibles sur de très nombreuses thématiques exactement comme pour Adsense en ce moment.

Bref, c'est un très gros boulot, et la V1 sortira dans plus de 2 mois.

:cool:

Link to comment
Share on other sites
Partagez cette page :

  • 2 months later...

Mon site est accepté depuis le 5/10 presque 2 mois maintenant, je n'ai toujours pas accès aux options, les flux ne sont pas validés.

Je suis patient, mais la ca commence à être très long, c'est très limite niveau du service. :lipssealed:

Il faut combien de temps en moyenne généralement pour pouvoir tester ?

Link to comment
Share on other sites
Partagez cette page :

Les délais de validations vont de 2 à 5 jours. Plus, c'est vraiment pour les cas litigieux. Il suffit de nous contacter via ton compte (Forum ou Ticket de support)... Comme on n'est pas devin ^^.

Donc contacte nous, et indique le site concerné pour vérification. Pas de support sur les forums externes évidemment sinon ça deviendra le chaos.

:-)

Donc on attends ton message !!!

Link to comment
Share on other sites
Partagez cette page :

Bonjour,

Désolé, les éléments transmis sont relatifs à la prochaine évolution du

flux XML qui aura une intégration simplifiée.

Nous reconnaissons que l'instalation est actuellement réservée à un

public averti, c'est pourquoi nous travaillons à l'amélioration de son

utilisation.

Vous trouverez joint l'exemple adapté à la version courante du flux XML

ou j'ai déjà placé l'aid et le sid.

Si vous le désirez, je peux me charger de l'intégration du flux sur

votre serveur, pour cela, il me faut les paramètres de connexion au ftp.

Une fois l'intégration faite, vous aurez un exemple complet pour pouvoir

l'installer sur la page de votre choix.

Cordialement.

Philippe Le Naour

il m'aurait dit qu'il me prenait pour un noob ca m'aurait fait le même effet!

http://www.footballistique.com/sponso/search.php

comment lui faire comprendre que son script marche pas??!!

C'est toi Philippe - Kiwi?

Link to comment
Share on other sites
Partagez cette page :

Yep, il a été traité déjà...

Merci, j'ai vu, sois disant mon site marche pas (problème d'affichage) :roll:

ps : sans faire de pub, afflelou fait une promo en ce moment 3 paires pour le prix d'une, à essayer ca pourrait servir :D

pour les affiliés regarder la réponse bateau que j'ai eu sur leur forum :shout:

Presque 2 mois pour avoir cette réponse bidon, ca sent le sérieux, bonne chance avec vos tests et si je post pas je peux attendre encore x mois :wacko:

1 mail du style votre site est validé attendez, il y a environ 2 mois, rien après....

J'ai provoqué la réponse ici ou sur le (support).

J'étais toujours en attente depuis le debut, maintenant, mon site s'affiche pas :roll:

Pas près de retenter, un autre site sur cette plateforme, ni la recommander, je sais pas si elle marche ni comment, j'ai pas pu tester...

Edited by philippe
Link to comment
Share on other sites
Partagez cette page :

2€44 en 3jours!! si ils se foutent pas de la gueule du monde !!

Bon, ils sont où les clics? là j'ai le prix mais pas le nombre de clic??

avec adsense je viens de vérifier je fesais environs 400 clics sur cette période et sur ce site

alors adfever paye 2€44 les 400clics?

ce qui fait 0,0061/clic :lol:

Bon ben faut donner une explication là ! parce que l'intégration est 100fois meilleur et pourtant les revenus sont énormément inférieur

Link to comment
Share on other sites
Partagez cette page :

En effet, c'est étonnant. Pourtant l'intégration est très bien faite.

Selon les cas, c'est très variable, les résultats (en gains) sont inversement proportionnelle à une intégration poussée.

Nous avons ainsi remarqué que sur certains sites, il fallait mieux que la publicité soit bien différenciée, et que cela augmentait le taux de clic de manière très significative.

De manière générale, nous avons une personne sur deux avec qui notre solution fonctionne mieux qu'avec Adsense, c'est très très variable. Notre philosophie est de vous donner le maximum d'outils, de flexibilité et de personnalisation ainsi que le meilleure des flux de monétisation partenaires (Yahoo, Miva, etc.). On ne devient pas une alternative à Adsense en moins de 10 semaines ! ;-) Mais le meilleur est en marche... et les premiers arrivés sur la plateforme seront bien mieux servis.

Les délais de validations sont en effet assez long en ce moment, c'est un peu le principe d'une Bêta. Nous sommes en train d'affiner le système, et de roder l'ensemble. Néanmoins, si un site n'est pas validé sous 5 jours, il faut nous contacter car cela veut généralement dire qu'il y a eu un problème quelque part. Nous avons eu plusieurs centaines d'inscriptions, et nos partenaires ont eu du mal au démarrage à suivre le rythme des validations. C'est en cours d'amélioration, nous avons amélioré le système de validation de votre côté. Maintenant, il est clair que Yahoo, Miva, etc. prennent toujours plus de temps — ce sont des validations manuelles. Par contre, une fois que c'est fait, les flux sont activés pour de bon !

Dans le cas de Footbalistique, c'est plus que bizarre. Notre dir tech va vérifier les stats, et le/te contacter à ce sujet.

Enfin, pour conclure, nous reconnaissons que le système n'est pas encore parfait. Le lancement est prévu pour le premier trimestre 2008, là nous sommes en bêta. Cette semaine, les membres recevront la newsletter de décembre... et verra enfin les nouveautées arriver, et surtout ce qui nous différencie de la concurrence.

Un petit aperçu de bannières AdFever de Noël sur http://www.divertis.com ! (C'est un site d'un membre : aucun rapport avec nous) ?

:roll:

Edited by Kiwi
Link to comment
Share on other sites
Partagez cette page :

arf.. ce qui est étonnant c'est que maintenant ca remonte..

:D

faut faire gaffe, vous êtes en beta Ok,

mais la mauvaise réputation c'est jamais beta..

yep, on sait bien. :(

Mais bon faut bien faire une bêta pour tester l'ensemble de la chaîne.

Ensuite, les résultats sont très très variables d'un site à l'autre... Il n'y a pas de "meilleure solution publicitaire". C'est au cas par cas. Parfois ce sera Adsense, parfois de l'affiliation, parfois nous... et la plupart des temps un gros mix de tout ça.

Bref! je change encore de crémerie :P raz le bol des CPC Foot raz les pâquerettes.. ..je passe au CPA

Faut tester sur quelques semaines pour établir des bases de comparaison. Ensuite, ca dépends des espaces à monétiser. Donc yep, un bon mix est de loin le mieux.

:P

Link to comment
Share on other sites
Partagez cette page :

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share




© WebFrance - Contact - Annonceurs - Conditions générales - Legal

×
×
  • Create New...