bémol Posted September 21, 2007 Report Share Posted September 21, 2007 Puisqu'on parle beaucoup d'adsenses sur ce forum ces derniers jours. Je vous fais partager un mail que je viens de recevoir : Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients du programme Google AdSense. Pour vous remercier de votre intérêt et pour vous aider à maximiser le revenu potentiel de votre site, nous vous invitons à tester le programme Google AdWords et vous offrons un crédit promotionnel d'une valeur de 50?. [...] Pourquoi devenir annonceur ? Actuellement, le programme Google AdWords permet à de nombreux éditeurs AdSense d'attirer davantage de visiteurs sur leur site. Lorsqu'un utilisateur effectue une recherche en rapport avec votre site, il voit apparaître votre annonce comme lien sponsorisé sur des pages de résultats de recherche Google. Cette visibilité vous permet d'augmenter le trafic de votre site ainsi que vos revenus AdSense. [...] Peut-être que j'avais déjà reçu ce genre de mails mais sans faire attention au fond. Je croyais que Google avait décidé de stopper cette pratique ( l'arbitrage ) et avait commencé à faire le ménage. Quelqu'un en sait un peu plus ? :wacko: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted September 21, 2007 Report Share Posted September 21, 2007 J'ai reçu le même aujourd'hui Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
bémol Posted September 22, 2007 Author Report Share Posted September 22, 2007 oui c'est une campagne, je suppose que la plupart des diffuseurs l'ont reçu ;). Ce qui me surprend c'est l'accroche du mail "remboursez vos campagnes Adwords, grâce à Adsense". J'ai créé ce topic en parallèle au topic "adsense et CPM top faible", la démarche de Google est quand même un peu flou :|. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted September 23, 2007 Report Share Posted September 23, 2007 Disons que certains abusent du systeme c'est toujours pareil, dans certaines mesures c'est acceptable ... ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts