buddapass Posted September 22, 2007 Report Share Posted September 22, 2007 Bonjour à tous :) Moi c'est Buddapass . Je suis comme qui dirait un webmaster qui apprends sur le "tas" J'ai pas mal de sites web : annuaires , e-shop , etc . Passionné du web comme la plupart d'entres vous je supposes :D http://www.buddapass.com Cordialement Buddapass . Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Alex Posted September 25, 2007 Report Share Posted September 25, 2007 Bonjour Buddapass, Bienvenu sur ce Forum, Je debute dans le metier. Donc je cherche des partenaires. Ton annuaire est bien sympa , j'y est inscrit mon site et t'ai fait un lien retour :) A plus :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted September 25, 2007 Report Share Posted September 25, 2007 Hello Buddapass Bienvenue sur le Board ;) Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
buddapass Posted October 4, 2007 Author Report Share Posted October 4, 2007 Salut , quel site à tu soumis et avec lequel à tu fais un lien ? :) Cordialement buddapass . Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts