nathalie35 Posted September 22, 2007 Report Share Posted September 22, 2007 (edited) je me demandais ce qui marchait le plus dans vos boutiques ? Edited September 22, 2007 by nathalie35 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
cbastien Posted September 22, 2007 Report Share Posted September 22, 2007 surtout les huiles et crèmes de massage pour moi, ainsi que préservatifs Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted September 22, 2007 Report Share Posted September 22, 2007 haha ! marrant, moi c'est la lingerie, mais j'ai toujours référencer le site comme un site de lingerie, & je suis assez bien placer dans les pages belges sur des mots comme : "lingerie sexy" etc... Sinon après ce sont les sextoys, je crois même ne jamais avoir vendu de préservatifs, comme quoi un référencement ça se travaille tout le temps ! allez hop, je vais aller me faire quelques liens ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
bémol Posted September 22, 2007 Report Share Posted September 22, 2007 Pour moi je référence aussi sur des expressions liées à la lingerie, donc je fais la majorité de mes ventes sur la lingerie. Malgré ça j'ai l'impression que les sex-toys se vendent mieux mais sont souvent inclus dans des paniers moins importants. Ca serait intéressant d'avoir des chiffres officiels plutôt que des impressions ;). Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
nathalie35 Posted September 23, 2007 Author Report Share Posted September 23, 2007 moi mes commandes sextoy c est entre 30 et 40 par commande rarement plus ! :( Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
maitredesclefs Posted September 24, 2007 Report Share Posted September 24, 2007 Pour ma part plus de 70 % des commandes sont des sextoys, ensuite lingerie à 20% et 10 % de pharmacie (huile, vaseline, préservatif). Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pascal Posted September 27, 2007 Report Share Posted September 27, 2007 Pour moi très peu de lingerie Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted December 10, 2009 Report Share Posted December 10, 2009 Je relance ce topic de deux ans pour faire le point ? je note en ce moment une tendance des paniers assez forte vers les sextoys et vous ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Affiliator Posted December 10, 2009 Report Share Posted December 10, 2009 (edited) Pour moi ce serait plutot une tendance vers les paniers vides :+ edit : Je parle, je parle mais en fait j ai vendu un truc cette semaine :D , ca m est pas arrivé depuis des mois ! un panier de 21.40 € et en effet c est un sextoy ! un gode ventouse pour etre plus précis :P Edited December 10, 2009 by Affiliator Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts