zig Posted September 22, 2007 Report Share Posted September 22, 2007 Salut, je suis à la recherche d'une personne qui a une grosse newsletter (plus de 10 000 membres) sur un de ces sites Je souhaite envoyer un mailing pour la promotion d'un site sur votre newslettre et en échange j'en envoie une à 17 000 inscrits pour un de vos sites ou affiliations si vous êtes interressés, envoyez moi un mp merci ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted September 22, 2007 Report Share Posted September 22, 2007 Le mieux serait de préciser : Quel type de site souhaites tu promouvoir Et à quel type de site appartient ta base. En fonction de cela on pourra peut-être discuter, mais comme cela c'est trop vague :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted September 22, 2007 Author Report Share Posted September 22, 2007 je t'ai envoyé un mp Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted September 22, 2007 Report Share Posted September 22, 2007 (edited) J'ai bien reçu & je précise ici, car cela regarde tout le monde. Déjà assez de spam zlio comme cela tu ne crois pas ? leur concours de parrainage à assez fait de dégats comme cela. Edited September 22, 2007 by HimSelf Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted September 22, 2007 Author Report Share Posted September 22, 2007 Forcément ils mettent des lots à la clé ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts