Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

info affiliation

SthN
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Bien aimable pour toutes aide,

je suis dans un site de charme dans le continent americain avec un bon trafic, site qui est visite autant en amerique que europe ( c'est vrai que ce n'est pas mon propre domaine), c'est un site special dans le fetish, Dreamstrore est une boutique que j'aimerai inclure dans mon site.

Pourquoi vouloir m'affilier? une affiliation est une maniere plus pratique si je n'ai pas des connaissance pro pour creer mon propre site de lingerie, et c'est vrai que c'est un gain d'argent supplementaire sans trop de travail, mais dans le domaine ou les choses que j'aime au moins:p.

Est il possible de s'affilier?

merci d'avance.

SthN

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour SthN, je me suis inscrit hier et je n'ai pas de réponse non plus, de toute facon, positif ou négatif, je pensse que tu auras un email, patience. ;)

ca serait bien que j'ai une réponse moi aussi aujourd'hui mais :lipssealed::lol:

D'après ce que j'ai compris, DS rattache un domaine que l'on possède gratuitement ? Et on peut "tout" paramétrer pour la boutique ?

Je n'ai donc pas besoin du 90Plan d'ovh que je vient de prendre il y'a 2 jour ?

cordialement

Edited by dream-shop
Partagez cette page :

Ouai mais je n'ai qu'un seul domaine pour l'instant.

Donc je n'allais pas payé un mutualisé pour... rien ;o)

Et je n'ai pas trop le temps de faire un site complet de A à Z en ce moment :)

Avec l'hébergement gratuit de Dreamstore, peut t'on personnaliser l'url rewriting ?

Edited by dream-shop
Partagez cette page :

:( ben voila , ma reponse est negatif,

mais bon ;)comme je suis assez tete dure, je ne vais pas laisser tomber et passer a autre chose, alors mon profil ne correspond pas ok, :roll: bien , c'est son propre domaine qu'il faut avoir pour etre accepte? well, il doit y avoir des criteres bien specifique qui font que cela fonctionne des le depart?

:+toute aide sera bien sympa, pour m'aider a reussir ce petit defit que je veux realiser :p .

merci ;)

Partagez cette page :